SVDT

SIREN: 531919660 SIRET: 53191966000021 Téléphone: +33 4 65 84 21 08
Évaluation 3.2/5

Avis SVDT

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SVDT ?

Que voulez-vous savoir sur SVDT ?

THIERRY S
Date de l'expérience: 2023-02-15

Société sérieuse, qui cerne rapidement le souhait du client. Pas de mauvaise surprise, tout est détaillé avec tous les frais à prévoir. Très bon suivi du chantier, même 2 ans après la remise des clés, répond rapidement et positivement aux questions et au service. A recommander. CE QUI EST RARE DE NOS JOUR !!!!!!

Delphine

Super; et le processus de construction se fait sans encombre et sans mauvaises surprises ?

David
Date de l'expérience: 2024-01-20

Nous avons vécu notre construction sereinement et dans un climat de confiance. Un suivi au top tout au long de notre projet, une maison qui correspond et rempli toutes nos attentes. A la remise des clés, rien à été laissé au hasard. Nous sommes entièrement satisfait des prestations SVDT et je recommande vivement. Du travail de qualité, soigné et propre.
Encore MERCI à toute l'équipe.

David
Date de l'expérience: 2024-02-01

Oui et avec de l'avance en plus et un cadeau !

Ali

Ah super le professionnalisme! Je voudrais aussi savoir si ils s'occupent des démarches de tous les travaux entrepris ?

MUSTAPHA
Date de l'expérience: 2023-12-19

Des baltringues...qui débarquent de je ne sais où...!

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-01

Top rien à dire !
Nous sommes entièrement satisfait de cette entreprise

Éric

Bonjour @Bernard pourrez vous me rassurer qu'ils ont des prix satisfaisant par rapport a la concurrence ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande ! Ils sont au top !

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-03-22

Un des meilleurs constructeur de la région.
Une équipe de professionnel à votre écoute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Verdoy maryse
Date de l'expérience: 2022-07-02

Malgré plusieurs relances de nôtre part pour un projet de construction, aucun rendez-vous proposé ni aucun coup de téléphone pour s'excuser de ne pouvoir nous recevoir pour l'instant, ça aurait été la moindre des choses !!!!!!!! Nous avons téléphoné et sommes passés à l'agence de Lachapelle sous Aubenas pas plus de succès !!!!!! Ça fait trois semaines !!!!!!!! Aucun professionalisme!!!!!!! Apparemment vous n'avez pas besoins de nouveaux clients !!!!! Nous irons donc vers des concurrents qui sont plus réactifs et qui eux prennent le temps de nous recevoir pour des devis et nous montrer leurs terrains

Caroline

maryse , mais en fait, tu as demandé un devis ? Ils ne répondent pas depuis quand ??? Tu es allé à leur agence et ils ont dit quoi ? Merci d'avance pour ton conseil. Bonne soirée,

Maryse verdoy
Date de l'expérience: 2022-06-07

Nous avons téléphoné pour prendre un rendez vous pour avoir des informations tant pour un devis que pour des terrains,on nous a téléphoné et demandé d'envoyer par mail le plan de notre maison pour pouvoir établir un devis, sans nouvelles de leur part nous sommes passés à l'agence de Lachapelle sous Aubenas pour cette fois ci avoir un rendez vous physique et non téléphonique on doit nous rappeler !!!!!!ça fait bien un mois que ça dure et toujours rien mais je ne pense pas en rester là, juste y repasser pour leur dire mon mécontentement

Caroline

@ Maryse verdoy , donc vous attendez toujours un devis ? C'est quand même pas professionnelle de ne pas répondre, en fait vous avez une alternative pour aller ailleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-19

Question aux employés:
La secrétaire Laure est parti c est dommage car elle était douce et inspirait la confiance l autre secrétaire a l air plus sournoise mais c est juste une impression

Cédric

Je suis content que vous avez de bons souvenirs de personne précédente qui travaillait comme secrétaire. J'espère que la nouvelle employée répondra à vos attentes professionnelles.

Est-ce que SVDT organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SVDT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Vous pouvez rejoindre notre équipe du 2021-01-16. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HWZC Nous vous attendons!

Où est l'atmosphère la plus conviviale SVDT ou en DOS SANTOS TORRES MACONNERIE GEN? Je voudrais savoir

Voulez-vous devenir Offre N° 149DBLCConducteur D'Engin De Chantier TP (H/F)? Postulez pour ce poste à Aubenas.

En SVDT ils ont actuellement besoin de Secrétaire Comptable.

SVDT Questions fréquentes