PLOMB ADDICT

80 IMPASSE DU LANNA, 40180 HEUGAS

Avis PLOMB ADDICT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PLOMB ADDICT ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMB ADDICT ?

Savez-vous si le travail dans PLOMB ADDICT est-il plus important que celui dans AUBERT DAMIEN PLOMBERIE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PLOMB ADDICT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLOMB ADDICT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelqu'un va-t-il postuler? Peut-être y a-t-il des personnes sur le forum qui aimeraient écrire quelque chose de plus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RMHW?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPLOMB ADDICT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 4000 €.

Nous créons une atmosphère de travail créative et informelle et une totale liberté de vêtements - vous portez ce que vous aimez. Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-22

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PLOMB ADDICT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PLOMB ADDICT ou PVS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Bonjour, PLOMB ADDICT a des postes vacants pour frigoriste? Je parle bien l'anglais et je cherche un emploi

Dans PLOMB ADDICT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PLOMB ADDICT?

Est-ce que quelqu'un ici connaît bien l'entreprise PLOMB ADDICT et peut recommander le travail chez eux?

PLOMB ADDICT recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE -CLIMATICIEN - FRIGORISTE (H/F) (21k € a 30k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste -Climaticien - Frigoriste (H/F), PLOMBIER CHAUFFAGISTE FRIGORISTE (H/F) (22k € a 30k €/an)

Savez-vous quelque chose sur PLOMB ADDICT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise PLOMB ADDICT recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

Responsable D'affaires Travaux - PLOMBERIE / CVC / ELECTRICITE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLOMB ADDICT.

PLOMB ADDICT Questions fréquentes