BIO LAB 33

Saint-Médard-en-Jalles SIREN: 328155312 SIRET: 32815531200015

Note de l'employeur 4.5/5

Avis BIO LAB 33, Offres d'emploi

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez BIO LAB 33 ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BIO LAB 33. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
SNCLM68GJ Date de l'expérience: 2021-10-19

Accueil parfait. Personnel agréable et compétent. Je recommande vivement.

mathieu
@SNCLM68GJ

Pouvez vous dire s'il reçoivent que sur rdv ou directement aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Benjamin Date de l'expérience: 2019-07-18

Savez-vous, peut-être, que Bio Lab 33 cherche des techniciens de laboratoire actuellement ? Ce laboratoire semble être digne de confiance. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ? Est-il bon ?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise BIO LAB 33 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.
Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BIO LAB 33. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

La biotechnologie américaine veut développer une quinzaine de vaccins à ARN messager ciblant des pathogènes identifiés comme la plus grande menace de santé publique au monde, dont Ebola, le VIH, le paludisme ou encore la tuberculose. tant qu'il y aura une guerre, il n'y aura pas de pandémie
Pensez-vous que les vaccins devraient être obligatoires ? Voir les résultats
gaëtan
la pandémie était et est
Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? BIO LAB 33 attend-elle votre candidature pour ce poste:Secrétaire médical / médicale (H/F)
Le nombre de patients atteints par le coronavirus et de cas positifs diminue depuis plusieurs jours. Selon les derniers chiffres, la France résiste bien au virus en ce moment. Qui peut fournir le lien de cet article ?
jessica
Les tâches quotidiennes et les conditions de poste: vous assurerez l'accueil et les prélèvements sanguins et PCR COVID-19 de nos patients, au sein du laboratoire et de temps en temps à domicile.
L'entreprise permet de s’épanouir et d’évoluer dans son travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans BIO LAB 33? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
éloïse
J’évalue le patron de BIO LAB 33 à 9. La meilleure description du rythme de travail chez BIO LAB 33 serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BIO LAB 33. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BIO LAB 33 ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.
Pensez-vous que GARAGE DU ROND POINT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BIO LAB 33?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BIO LAB 33 ou EUROFINS BIOFFICE?

BIO LAB 33 propose également le transport des patients par avion?
BIO LAB 33 - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIO LAB 33

TECHNICIEN / TECHNICIENNE MICROBIOLOGIE EN LBM (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne en microbiologie en laboratoire d'analyse industrielle (1 692.36 € a 1 952.83 €), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F)

Le recrutement pour Infirmière dans BIO LAB 33 a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire Médicale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés BIO LAB 33 ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés BIO LAB 33 croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez BIO LAB 33
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?