BIO LAB 33

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis BIO LAB 33, Offres d'emploi

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIO LAB 33 ?

Que voulez-vous savoir sur BIO LAB 33 ?

SNCLM68GJ
Date de l'expérience: 2021-10-19

Accueil parfait. Personnel agréable et compétent. Je recommande vivement.

mathieu

Pouvez vous dire s'il reçoivent que sur rdv ou directement aussi ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-18

Savez-vous, peut-être, que Bio Lab 33 cherche des techniciens de laboratoire actuellement ? Ce laboratoire semble être digne de confiance. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ? Est-il bon ?

À votre avis, est -ce que BIO LAB 33 peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Des services moins chers offerts par BIO LAB 33 ou EUROFINS BIOFFICE?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise BIO LAB 33 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BIO LAB 33. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? BIO LAB 33 attend-elle votre candidature pour ce poste:Secrétaire médical / médicale (H/F)

Les tâches quotidiennes et les conditions de poste: vous assurerez l'accueil et les prélèvements sanguins et PCR COVID-19 de nos patients, au sein du laboratoire et de temps en temps à domicile.
L'entreprise permet de s’épanouir et d’évoluer dans son travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans BIO LAB 33? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

éloïse

J’évalue le patron de BIO LAB 33 à 9. La meilleure description du rythme de travail chez BIO LAB 33 serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BIO LAB 33. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BIO LAB 33 ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BIO LAB 33 ou EUROFINS BIOFFICE?

BIO LAB 33 propose également le transport des patients par avion?

BIO LAB 33 - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

BIO LAB 33 recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE MICROBIOLOGIE EN LBM (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne en microbiologie en laboratoire d'analyse industrielle (1 692.36 € a 1 952.83 €), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F)

Chez BIO LAB 33 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coursière.

Le recrutement pour Infirmière dans BIO LAB 33 a recommencé.

BIO LAB 33 Questions fréquentes