BERCEAU DES ROIS

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis BERCEAU DES ROIS

3.8

C'est quoi une crèche privée ?

Que voulez-vous savoir sur BERCEAU DES ROIS ?

Mub
Date de l'expérience: 2024-01-01

Sauvez vous.
Pas de personnel
Fermetures régulières faute de personnel avec un mail le jour meme
Fermetures anticipée 2 fois par semaine
Dépassement capacité d accueil
Parfois 2 encadrant pour 5 bébés entre 3 et 8 mois
Aucun dialogue avec les responsables
Aucune activité des enfants sur les tapis toute la journée
Fuyez business uniquement busines

Cindy BARTOLOTTI
Date de l'expérience: 2024-01-18

Crèche berceau des rois de sollies ville une crèche très propres des professionnels au top elle sont très à l’écoute nous explique très bien le déroulé des journées de notre enfant j’en suis énormément ravi d’avoir des professionnels comme ça pour mon enfant

Marcelle

Merci pour cette information à partir de quel âge est ce que les enfants sont acceptés dans cette crèche ? Les enfants font en générales combien d'heures ?

maman_gabriel
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai été enchantée par mon expérience à la crèche BDR. C'est un lieu sécurisé et chaleureux où les enfants sont entourés de personnel compétent et bienveillant. Les activités adaptées à chaque âge adapté au développement et à l'épanouissement. La crèche BDR a rencontré l'accent sur la sécurité et a maintenu une excellente communication avec les parents. Je recommande vivement ce super endroit pour vos enfants :)

maman_gabriel
Date de l'expérience: 2022-09-02

@Rodolphe
Le programme des activités peut être connu certains jours mais pas forcément tous et le rapport qualité-prix est excellent

Rodolphe

Super ça ! J'irai faire un tour moi même avec ma fille et profiter de ceux qu'ils offrent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 882 visiteurs uniques

Patricia L
Date de l'expérience: 2022-08-27

Superbe réseau de crèche privée avec des chouettes valeurs. Pleins de services qu'on ne trouve même pas chez les plus grands réseaux: 100%, montessori, anglais, langue des signes. Dernièrement lancé un pole pédagogique pour accompagner les professionnelles dans les projets, les VAE, etc. Bref, je recommande +++

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Toutes les activités mentionnées ne sont absolument pas réalisées.
Les enfants sont sur les tapis toute la journée, faut arrêter les faux avis.

Olivia

Ce serait vraiment pas gentil d'inventer toutes ces choses; @Mimi vous y avez votre enfant alors ?

Yarqoo
Date de l'expérience: 2023-11-22

Une organisation (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes enroulés avec le dossier
A fuir cette entreprise

Axelle

Bonjour, à quel dossier faites vous référence svp ? Est-il possible d'avoir des information plus éclairées au sujet de l'entreprise ?
Merci.

Pop

D’où tenez vous cette information ?

Axelle

@Pop si vous avez une information autre que l'autre commentaire concernant cette entreprise pouvez vous la partager svp ?

sandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je remercie beaucoup µpour son professionnalisme et sa gentillesse. Le contact était très agréable😊. Je recommande fortement la crèche le berceau des Rois de choisy-le-roi. 👍🏽

Evan

Waouh c'est super. Pourriez-vous me donné toute les modalités pour inscrire un enfant dans cette crèche?
Merci d'avance.

David _edsh
Date de l'expérience: 2023-09-22

Elle est très efficace

Landry
Date de l'expérience: 2023-04-10

Léa
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une crèche éco-responsable qui veille à l'épanouissement de l'enfant. Mon fils y apprend des comptines en langue des signes et il est ravi. Je recommande.

Jeannine

C'est vraiment super ce que vous dites. Est ce que question sécurité vous avez aussi entièrement satisfaction ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je suis satisfaite a 100% de mon expérience dans ces crèches: mon enfant se développe plus rapidement avec la méthode Montessori. De plus étant donner que j'ai inscrit ma fille a la crèche de Montrouge, la crèche a un système de professionnels bilingue mon enfant apparent petit à petit à parler anglais et Français ainsi que la langue des signes !!! je conseille donc le Berceau des rois à tout le monde !

Claudette

C'est super vraiment ! Pouvez vous dire si c'est une un environnement sécurisé et agréablement pour les enfants ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Ils encaissent l’argent avant même de vous trouver une place en crèche. Ils disent qu’il n’y a plus de place et ne vous rembourse pas qu’après une bataille de plus d’un mois avec un harcèlement tous les jours pour avoir remboursement. A fuir !!!

Yoann

Bonjour @Anonyme j'aimerais savoir si malgré la bataille ils ont fini par vous rembourser et vous ont ils donner une explication ?

rafi
Date de l'expérience: 2022-03-29

Une usine à fric tout simplement, avec du personnel qui change toutes les semaines, un service facturation plus que lamentable qui ne suit pas les dossiers.

Même problème

Astrid

Et personne na jamais essayé de déposer une plainte contre eux ? Pensez vous que cet situation peut se stabiliser si vous êtes juste la a vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

un stage non rénumèré

Boris

Est-ce qu'il y a la possibilité de travailler là-bas après le stage? Il dure combien de temps?

alternant
Date de l'expérience: 2021-11-08

Malheureusement on est obligé de mettre une étoile. Les alternants sont clairement exploités au siège. L’objectif de l’entreprise est de pouvoir bénéficier de l’aide financière de l’état. Les gérants n’ont aucune compétence et font comme s’ils savaient tout. Faut savoir se remettre en question…

martin

Vous savez quels sont leurs salaires ? Il y a un quand même un aspect positif ? Pourquoi vous pensez qu'ils n'ont pas de compétences ? Merci

alternant

@martin
Pour la rémunération des alternants, il faut prendre en compte l’âge ainsi que le nombre d’années en alternance. Ce sont des taux fixés par l’Etat. Je ne peux pas vous dire cela, tout dépend du profil des jeunes apprentis.
Il n’y a rien de positif, à part le fait qu’on resort de cette entreprise avec une leçon de vie. Une expérience chez eux permet se souligner l’importance du management puis son impact dans la motivation et la productivité des salariés.
D’après la loi, un maître d’apprentissage a pour devoir de former son ou ses alternants. Les personnes concernées n’ont aucune compétence liée aux cursus choisis par les alternants.

Amandine

Cela ne semble vraiment pas bon... Vous y travaillez ? Je suis curieuse du quel point de vue vous vous exprimez. Merci de vouloir spécifier

max
Date de l'expérience: 2019-08-14

LE BERCEAU DES ROIS à Juvisy-sur-Orge c'est une crèche avec une bonne renommée ? Qui a donné son enfant à cette crèche et qui peut dire quelques mots à ce propos ? Comment vous trouvez les personnels ?

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERCEAU DES ROIS.

En BERCEAU DES ROIS ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Puériculture.

BERCEAU DES ROIS Questions fréquentes