Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées

Évaluation 4.7/5

Avis Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées

2 abonnés
4.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées ?

Que voulez-vous savoir sur Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Chez Guigui

Nous proposons nos Charcuteries sur différents marchés de France et avons le plaisir de vous les faires déguster.

Je vous invite à nous retrouver sur notre site www.chezguigui.com dans la rubrique ou nous trouver.

Merci de votre intérêt et à bientôt sur l'un de nos stand pour avoir le Plaisir de Vous Régaler.

Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées

Thibaut

Bonjour @Chez Guigui j'aimerai également savoir si vous avez des espaces assez top pour des diner en famille ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-01

mon palais se souviens encore de cette dégustation à Laruns et ensuite du plaisir gustatif en savourant les produits achetés lors de cette occasion.
C'est de la charcuterie de grand art !!

parce que c'est la mienne

Johnny

Peut on commercialiser cette charcuterie ? Quand est ce que vous faites les journées portes ouvertes? Je pourrais venir pour la dégustation!!!

chez guigui

n'hésitez pas à prendre contact en passant par notre site www.chezguigui.com, merci de votre intérêt et à très vite

Johnny

Merci d'avance à vous. Cela pourrait être effectivement très intéressant pour le palais des connaisseurs .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-06

Produits, prix et vendeur au top

Date de l'expérience: 2021-05-28

Agréable en bouche.
Vendeuse sur le marché de Ploudalmezeau. Très gentille
Je recommande.

Date de l'expérience: 2021-05-15

Tres bonne entreprise super produit je recommande

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées?

Chez nous la satisfaction client n'est pas qu'une simple phrase mais le maître mot de notre entreprise, ainsi que le plaisir de régaler grâce un rapport qualité, quantité / prix que nous proposons à nos clients.

Gaëtan

Vous êtes le gérant de Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées ?

Oui je suis le gérant de chez guigui charcuteries des Pyrénées, si vous souhaitez nous contacter rendez vous sur notre site chezguigui.com et laisser nous votre message et coordonnée dans l'espace contact nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées pour le moment?

Oui il est possible de travailler dans notre entreprise, nous recherchons des collaborateurs pour cette été, envoyé nous votre cv à chezguiguicharcuteriespyrenees@gmail.com

Thibault

Merci pour cette précision, il y aura certainement de l’intérêt

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Bonjour, oui nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs, si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi envoyé nous votre cv ainsi que vos coordonnées sur : chezguiguicharcuteriespyrenees@gmail.com
Merci de votre intérêt pour nôtre entreprise.
Cordialement

Salomé

chezguiguicharcuteriespyrenees@gmail.com - Est-ce que c'est une adresse bien confirmée ?

Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées Questions fréquentes