VETONAC

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis VETONAC

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VETONAC ?

Que voulez-vous savoir sur VETONAC ?

Kate
Date de l'expérience: 2023-12-18

A fuir beaucoup de manipulation et d hypocrisie afin d obtenir une confiance aveugle du maître en réalité beaucoup dz souffrance pour mon animal qui va mourrir avec des versions différentes
Nous les maîtres nous sommes parfois stupide en croyant au belle paroles qui sont en réalité le contraire je pleure mon animal et je me culpabilise de ma confiance aveugle ma petite chérie es morte

Date de l'expérience: 2023-08-04

Prise en charge de notre petite furète *** le 01/08 pour des crises (comme des crises d épilepsie)étant sur perf depuis le 01 et prennent des nouvelles 2 fois par jour on me dit plus de crises avec traitement donc ordonnance 15 j de traitement retour maison le 04/08 a 18h30. Pour la somme de 284€. J ai dit à la vétérinaire que c est pas notre *** étant très affaibli et pas vu qu elle était devenue aveugle 20 h première crise jusqu’à 2h15 pour appeler notre veto habituel pour euthaniser notre *** en urgence pour 176€. Je pense que l approche des congés était plus importante que notre furète ayant encore 6 furets aucun d autres ira à cette clinique

Lola

Puis-je vous demander ce qui vous a poussé vers cette clinique à la base au lieu de votre vétérinaire habituel ?

Kate
Date de l'expérience: 2023-12-18

A fuir beaucoup de manipulation pour faire croire le bien. Être de l animal qui meurt en fin de compte
Avec des explications bizarre qui se contredise au final un maître qui pleure et un pauvre animal mort dans des souffrance dans les mensonges inq se contredise en eu x

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VETONAC? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-il vrai que VETONAC s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

VETONAC à Ludres est une bonne entreprise qui offre une expérience professionnelle complète. Le travail est intéressant et instructif. Les salariés sont bien traités par la hiérarchie, les horaires et le salaire raisonnables.

LORRAINEVET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VETONAC?

VETONAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Puis-je recevoir des paiements hebdomadaires chez VETONAC a Ludres

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de VETONAC? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VETONAC?

philippe

Malheureusement, VETONAC ne propose pas cette option

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VETONAC ou CLINIQUE VETERINAIRE CHIENS ET CHATS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VETONAC et NOREMAT ont des structures similaires?

Les médecins de VETONAC ont-ils une bonne approche des animaux?

En VETONAC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Ludres? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Salut, y a-t-il quelqu'un peut dire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Ludres

VETONAC Questions fréquentes