TFR DE L EST

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TFR DE L EST

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TFR DE L EST ?

Que voulez-vous savoir sur TFR DE L EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

parce que j'y travail. C'est juste que la nouvelle génération de chauffeur qu'il veut tout sans rien.

Muriel

C'est a dire quoi exactement ? Pouvez vous mettre plus de détail sur cet affirmation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TFR DE L EST ou ST SOLUTION TRANSPORT?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TFR DE L EST, y a-t-il aussi des jours comme ça en STATION SERVICE DE LA MILLIERE?

TFR DE L EST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

gaelle

La meilleure évaluation du patron de TFR DE L EST sera 4. Le rythme de travail chez TFR DE L EST est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TFR DE L EST. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TFR DE L EST Je travaille 8-16 heures par jour chez TFR DE L EST.

maurice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur sur 3800?

bertrand

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

maurice

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Offrent-ils un meilleur package social en LIA TRANSPORTS qu'en TFR DE L EST?

Est-ce que TFR DE L EST recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TFR DE L EST , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans TFR DE L EST, cette fois pour le poste Conducteur.

TFR DE L EST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

TFR DE L EST Questions fréquentes