HUMANE S I

Évaluation 2.1/5

Avis HUMANE S I

3 abonnés
2.1

Combien l'entreprise HUMANE S I paie par rapport aux autres ?

Bonjour
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-01

Ceux qui critiquent n'ont même pas le courage d'afficher leur nom, et ne se remettent pas en question.
Je dénote beaucoup d'erreurs dans ces commentaires. C'est déformé, amplifié, transformé.
Quand on se fait larguer, on critique toujours son ex....

Seb

Une entreprise à fuir tout simplement.

Tom

Seb c'est bien

Des vertes et des pas mûres
Date de l'expérience: 2023-03-08

Une société à taille humaine ou l’humain n’est pas au centre des préoccupations.
Aucune procédures, aucune formations.
Si vous devez vous levez tôt pour aller en province. Même pas pris en compte. C’est pour votre pomme.

JPP
Date de l'expérience: 2023-02-13

Tout est dit...

d'accord

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-01

Super entreprise à taille humaine, une direction à l'écoute, une équipe jeune et motivée.
6 ans de bonheur et ce n'est pas fini :)

Alex, tu en as encore autour de la bouche.

Alex D.
Date de l'expérience: 2023-09-30

Suite de mon second commentaire après licenciement:

Il est regrettable de constater que mon année au sein de cette entreprise a été une expérience décevante. L'orientation prise par l'entreprise semble être tout sauf bénéfique pour les salariés, avec une négligence flagrante envers leur bien-être. Malheureusement, seuls les employés considérés comme "productifs" sont traités avec une certaine considération, créant ainsi un environnement de travail divisé.

Les dirigeants semblent davantage préoccupés par des promesses non tenues que par le bien-être de leur équipe. Cela crée un sentiment de frustration parmi les employés qui, en plus de travailler sans relâche, ne bénéficient d'aucun avantage substantiel. De plus, l'absence de fiches de poste claires rend difficile pour les employés de comprendre leurs responsabilités et leur contribution à l'entreprise.

En somme, si vous recherchez une entreprise où l'on valorise le travail acharné sans offrir d'avantages significatifs, et où les promesses non tenues sont monnaie courante, cette entreprise pourrait correspondre à vos attentes. Cependant, si vous aspirez à une expérience professionnelle enrichissante, avec des avantages et des rôles clairement définis, il serait peut-être préférable de chercher ailleurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

J'y suis plus
Date de l'expérience: 2024-01-19

En somme tu arrives en marchant et tu repars en courant.

Nul
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Hiérarchie inexistante, projet zéro

Il y a mieux
Date de l'expérience: 2024-01-26

Petite structure amateur où vous devez vous débrouillez tout le temps.
Pas du tout attractif

Pipo
Date de l'expérience: 2023-01-20

L'entreprise n'est pas bien organisée en raison d'un management qui laisse à désirer.

Le salaire moyen dans HUMANE S I c'est de combien?

Pipo
Date de l'expérience: 2024-02-20

L'entreprise n'est pas bien organisée à cause d'un management qui laisse à désirer.

Montparnasse
Date de l'expérience: 2023-11-27

être responsable informatique, dsi, chez Humane SI c'est être technicien itinérant, un bon salarié chez humane si, c'est une personne qui ne pose pas trop de questions, qui dit oui oui à tout.
Pour ce faire la main ça va mais pour vraiment faire de l'informatique avec des projet intéressant par contre...

Affligé
Date de l'expérience: 2012-01-12

Il faut déjà apprendre à écrire avant d'envoyer des avis, qu'ils soient négatifs ou positif.
Ce site d'avis est affligent et absolument pas constructif.

Paris
Date de l'expérience: 2023-11-28

Belle vitrine pourrait on penser au premier abord, mais aucun investissement la preuve :

Siège : Paris 8iem
Logiciel d'inventaire : fichier excel
Outil de prise en main : Responsable DSI avec son véhicule
Sauvegarde : copie sur un disque dur perso
Filtrage web : éteindre la box
équipe dédié pour gérer le client : Responsable DSI avec son véhicule
Peux t'on déployer rapidement des outils ou application sur les postes : Responsable DSI avec son véhicule
Heures supplémentaires lié au manque d'outil et à la route (non comprise dans la journée) que doivent effectuer les DSI (qui sont des techniciens itinérants) : plus d'argent suite à l'achat du siège dans le 8iem

fake - réponses ne sont pas cohérentes aux questions

Paris
Date de l'expérience: 2023-02-28

@Anonyme

Une belle vitrine Paris 8iem, des soi-disant responsables informatiques en costard qui n'ont même pas 30 ans pour la plupart et qui à la final vont installer des postes ! vraiment tout dans l'apparence...la vitrine !

Pouvez-vous me donner le nom et la version de votre outil de prise en main pour les postes par exemple ? Ce n'est pas une ancienne version d'un team viewer quick support qui coupe l'accès après quelque minutes ? (belle préparation de master, combien de réunion pour ce résultat) ?

Pouvez-vous également me détailler la procédure pour déployer une application (rapide et automatisé) sur votre parc informatique (sur les postes en local) ? Afin de remplacer (rapidement) le team viewer quick support par exemple ou déployer une autre application ou accès rds sur les bureaux utilisateurs ?

Quelle outil de gestion d'inventaire avez-vous pour gérer votre client à l'échelle national ?

Pour le coté Humain de la société Humane SI, pouvez-vous m'informer si les heures de routes effectués par vos salariés itinérants sont comptabilisés dans la journée ?

Pouvez-vous me dire si un simple filtrage web des sites pornographiques par exemple est possible avec votre prestataire adista ? votre client est bien une association pour les personnes handicapés ou des enfant en difficultés, non ? (combien de réunion pour arriver à cela également ?)

Pour la gestion des territoires de votre client, une équipe est dédiée à chaque territoire ? ou il n'y a qu'un technicien responsable DSI (le pompier de service) avec un pc et une voiture pour chaque territoire ?

Pour la partie commercial, il y a j'imagine un service commercial comme dans toute société ? Ou c'est au technicien responsable DSI (le pompier de service) d'avoir la charge d'effectuer les devis ?

Pour finir, il y a t'il eu beaucoup de départ de vos salariés depuis 5 ans dans votre société d'une vingtaine de personnes ? Ce qui est un bon indicateur pour comprendre si l'ambiance est bonne et si le travail y est agréable et intéressant.

Ivry
Date de l'expérience: 2023-02-01

Beaucoup de départ en début d'année et c'est pas fini.
Mauvaise ambiance en général.
Technicité en interne ne répond pas au attente.

Incroyable

Une bien drôle d entreprise où le management n existe pas.

Pas bien
Date de l'expérience: 2023-02-28

Pas une bonne expérience professionnel.
Pas assez de dialogue et c'est limite fait exprès

nom d'utilisateur supprimé

Mieux vaut aller voir ailleurs

apajh
Date de l'expérience: 2023-10-04

La société la plus claqué dans laquelle j'ai pu travailler, une direction mais alors vraiment naz mais de chez naz, assistante de direction compris !
Bref fuyez !!

Paname
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une entreprise au sein du quel il n'y a pas d'écoute et pas de communication.
Le salarié n'est qu'une ressource.
Entreprise peu recommandable

Il faut vraiment changer le nom de la société car cela ne colle pas du tout avec la mentalité des deux co-dirigeant

je suis d'accord, la direction est vraiment pitoyable...

Je suis d'accord, (supprimé par l'administrateur) ! il y a que les (supprimé par l'administrateur) qui sont bien vu alors qu'il est naz techniquement et pas organisé, mais comme il (supprimé par l'administrateur) ça va.

Vitry

Entreprise à oublier.

Avez-vous effectué un stage au sein de HUMANE S I ? Comment ça s'est passé?

Paname
Date de l'expérience: 2023-10-01

Une entreprise au sein du quel il n'y a pas d'écoute et pas de communication.
Le salarié n'est qu'une ressource.
Entreprise peu recommandable

Date de l'expérience: 2023-09-22

L'expérience professionnelle est très formatrice, mais pas assez de reconnaissance salariale, ce qui a amené certains à quitter l'entreprise.

Matt
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une entreprise ou le bricolage est roi

Totalementko
Date de l'expérience: 2022-09-01

La direction nest pas suffisament à l'écoute des retours terraiin. Impose des choix qui n'est pas suffisamment concertés avec les équipes . Les équipes sont souvents jeunes ou issu d'une reconversion professionnelle pas assez epaulé par des collaborateurs d'expérience. Manque de soutien explicite de la direction lorsque nous sommes confrontés à des difficultés clients,...

Carail
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise à fuir absolument. Condition de travail médiocre. Une direction pas à la hauteur.
Clients mécontent.

A fuir

Tout à fait

Ambre
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir des avis mitigés sur HUMANE S I. Certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, qui ne tient pas compte des compétences et de l'investissement des employés pour satisfaire son unique client. D'autres désapprouvent les processus incohérents et le manque de technique. Cependant, d'autres saluent la direction à l'écoute, l'équipe jeune et dynamique, ainsi que l'agréable ambiance de travail. Les principales préoccupations semblent être le manque de confiance envers les employés et la priorité absolue accordée au client. Peut-on en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ? Comment l'entreprise soutient-elle le développement des compétences de ses employés ?

Carail
Date de l'expérience: 2023-01-01

Office manager pas à la hauteur, tout comme le reste .
A Fuir

ok123
Date de l'expérience: 2023-10-30

je suis d'accord, (supprimé par l'administrateur) comme la (supprimé par l'administrateur).

Hey
Date de l'expérience: 2022-07-13

La direction n'est pas à l'écoute et se fiche pas mal des ces salariés et je reste poli sur les propos.

d'accord avec ce commentaire

Ludo
Date de l'expérience: 2023-03-07

Directeur opérationnel et adjoint incompétent.

TheTech
Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise attrayante au premier abord qui semble dynamique , mais qui n’a qu’un seul client et qui ne fait pas confiance en ses employés malgré leur investissement , à éviter même si le salaire semble attrayant !

Stéphane

Bonjour , je suis vraiment désolé mais est ce que l ambiance est au moins bonne ? Mais si le client ne fait pas confiance à ses employés comment le travail avance donc ? Cordialement

Totalement d'accord avec cette avis, en tant qu'ancien employé !

je suis d'accord

Letech
Date de l'expérience: 2023-03-22

Société attrayante au premier abord mais ***** pour votre carrière , fait abstraction de vos qualités et compétences pour plaire à son unique client !! Votre niveau d’investissement ne rentre pas en ligne de compte malgré les exigences de déplacement

Matthias

Bonjour , est ce que vous avez essayé d 'en parlé avec vos patrons pour essayé d’amélioré vos conditions ? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-13

La direction est totalement dans un autre monde, le mot d'ordre "ARGENT", mais aucun partage avec les salariés.
Direction qui ne vient pas de la technique informatique et qui fait n'importe quoi en terme de sécurité,process,voir simplement de la logique.
Cet société est NUL !!

Date de l'expérience: 2023-03-22

Le client est roi !! Peu importe vos compétences si votre personnalité ne convient pas à une seule personne !! Bye bye !!

Amélie

Bonjour , @Anonyme la question que je me pose est ce que si le client ne se comporte pas bien et vous rabaisse à tout moment vous cédez à son caprice ? Cordialement

moi
Date de l'expérience: 2023-05-01

entreprise à éviter, process incohérent, peu de technique.

Helena

Pourquoi le procès est incohérent ? C'est une entreprise qui est en liquidation judiciaire ?

Rolex
Date de l'expérience: 2023-06-29

Pour commencer les heures de route effectué par les salariés ne sont pas prise en compte dans la journée de travail, c'est juste abusé et du grand n'importe quoi.
la hotline sur Paris dispatch les tickets qui peuvent être traités à distance, heu c'est normal ? le technicien qui fait plusieurs heures de route (non prise en compte bien sur) et qui arrive sur site doit traiter des demandes qui sont depuis plusieurs heures en attente de traitement, efficacité et logique zéro.
Je ne vais pas parler l'application de géolocalisation pour les salariés...
les techniciens informatique sont également en charge de faire des devis, sans avoir le statut technico commercial et donc aucune prime, c'est juste un blague.
inventaire d'un client national géré avec un fichier excel, whaou top vraiment, c'est juste honteux.
j'ai jamais vécu un projet de déploiement aussi mal géré dans toute ma carrière.
La direction n'est vraiment pas à l'écoute des salariés.
niveau serveur, aucune gpo,
impossibilité de déployer rapidement sur les postes car les postes ne sont pas dans le domaine, aucune logique.
niveau sécurité internet aucun filtrage,
J'ai juste une chose à vous dire, si vous souhaitez vous épanouir dans une société, passez cotre chemin.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise agréable. Equipe dynamique. Bonne ambiance.

Teddy

Pouvez-vous me dire comment se déroule un entretien d'embauche chez eux?

Quel est le capital social de HUMANE S I?

DIRECTION

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-01-17

Est-ce que votre boîte recrute actuellement? Si oui, quels profils? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-13

En accord

Je cherche une entreprise ou j'aurais siège social situé à Paris 8ème, périmètre d'intervention : Région Auvergne Rhône Alpes, le salarié doit être basé aux alentours de Lyon, des déplacements réguliers 3 jours par semaine sur les régions citées ci-dessus selon un planning récurrent et prévu à l’avance, et 2 jours par semaine en Home Office, CDI et ordinateur portable. C'est possible chez HUMANE S I a Lyon? Qui sait?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Ceci n'est pas un avis sur Humane SI.

Candice

Et vous, vous avez une expérience avec cette entreprise ? Cordialement

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que spécialiste en informatique. C'est une expérience professionnelle enrichissante. L'entreprise est créative et digitale. J'ai travaillé avec une équipe très positive. Je recommande vivement.

Entreprise à fuir vraiment, passez votre chemin

En HUMANE S I ils ont actuellement besoin de Technicienne.

Administrateur Système - HUMANE S I recrute actuellement pour ce poste.

HUMANE S I Questions fréquentes