Trium energy

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis Trium energy

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise Trium energy ?

Que voulez-vous savoir sur Trium energy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ludivine
Date de l'expérience: 2021-09-17

Actuellement salariée chez Trium Energy, je recommande vivement cette entreprise. Dynamique, en pleine croissance, et à l'écoute de ses employés, en bref: venir travailler chez Trium Energy c'est se lever chaque matin avec le sourire et travailler dans une superbe ambiance. Ici, le salarié est privilégié et l'entreprise accompagne chaque personne afin de réaliser ensemble nos objectifs et ceux de l'entreprise.
Trium Energy mérite amplement ses 5 étoiles!

Ludivine
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Los descansos en Trium energy son suficientes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Trium energy : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Trium energy ? non.
Est-ce que Trium energy propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les employés chez Trium energy sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : très bon.

Steve
Date de l'expérience: 2021-05-17

Bonne entreprise avec une bonne ambiance, on peut vite évoluer et gagner très correctement sa vie. Il y a une vrai diversification des produits à vendre et on peut toucher tous prospect, Pro comme particulier, ce qui est rare dans ce genre d'entreprise

SI vous êtes débutant c'est le bon endroit pour apprendre la vente les manager sont très à l'écoute et accompagne bien

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Trium energy est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans Trium energy: Commission.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans Trium energy est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Bonne équipe et bonne ambiance je recommande cette entreprise !

Romain
Date de l'expérience: 2021-04-16

Entreprise jeune et ambitieuse avec des responsables à l’écoute.
Je recommande

Date de l'expérience: 2021-04-15

Cela fait un an et demi que je travaille pour trium energy chaque jour avec grand plaisir
J ai commencé vendeuse pendant quelques mois, et j ai évolué en tant que chef d équipe aujourd hui.
C est une société proche de ses employés....(a l écoute, dynamique et convivial)
Si tu aime le métier ️et que tu recherche une société où tu peux te poser ....
Pose tes bagages c est ici !!!
Un grand merci en tout cas ,grâce à vous je vie! Et surtout je me sent bien

Adrien
Date de l'expérience: 2021-04-14

Une entreprise dynamique à l'écoute de ses employés.
J'ai commencé il y'a un peu plus d'un mois et l'ambiance est vraiment au top .

C'est rare de nos jours de travailler sans avoir l'impression de travailler .
Je recommande vivement toutes les personnes qui sont actuellement à la recherche d'un emploi de nous rejoindre .
Les possibilités d'évolution sont larges.
C'est un métier qui permet à la fois de se reconstruire tout en grandissant.

Amin
Date de l'expérience: 2021-04-13

Actuellement salarié en CDI je recommande vivement. Les responsables sont jeunes et dynamiques et surtout très proche et l’écoute des salariés. Les salaires sont attractif et permettent de pouvoir améliorer notre confort de vie.

Amin
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

FAQ
Date de l'expérience: 2021-04-13

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
Gains à 1506 eur

Tom

Mon plus gros salaire à été de 8260€ net

Axel
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé pour cette entreprise a plein temps et j'ai ralenti il y a peu de temps pour devenir agent immobilier.
Tout s'est bien passé chez Trium Energy, rien de spécial à signaler. Montant des commissions correct et bon choix de produits à vendre.
J'ai apprécié l'ouverture d'esprit de la direction qui a accepté de réduire mon temps de travail pour développer mon activité d'agent Immobilier en parallèle.

Julien
Date de l'expérience: 2021-04-09

Bonne boîte avec bonne ambiances
Salaire payé en temps et en heure
Bonne perspective d’évolution !

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
En savoir de plus

Maximilien Collas
Date de l'expérience: 2020-12-05

Bonjour à tous les futurs candidats
Nous sommes prêt à vous accueillir dans notre entreprise et vous demande de ne pas prendre en compte les avis des commentaires ci dessous, explication:

En effet ces commentaires ont été ajouté par Mouhamadou bamba mbacke Niang, dirigeant de Gwib Europe, entreprise qui a sous traité pour Trium Energy pendant quelques mois. Suite à de nombreuses plaintes d’employés de Gwib qui n’étais pas payé ou plaintes de client car l’entreprise utilisée des méthodes de (supprimé par l'administrateur) nous avons décidé d’arrêter le partenariat et avons demandé au dirigeant de nous rendre le matériel utilisé et de nous rendre l’argent que nous lui avions avancé pour le démarrage de son activité... malheureusement cette personne peu recommandable n’as trouvé d’autre moyen que d’insulter, harceler et menacer de mort depuis cette annonce

Une plainte a depuis été déposé contre cette personne pour menace de mort, (supprimé par l'administrateur) et abus de confiance

Nous avons à cœur de bien payer en temps et en heure chaque personnes travaillant chez Trium Energy , en effet ayant été salarié de la même activité pendant 8 ans avant de devenir le dirigeant de Trium Energy, je n’accepterai jamais que quelqu’un ne touche pas son salaire !

Par ailleurs vous remarquerez que tous les commentaires ont été écrit par la même personnes étant donné qu’il a eu l’intelligence d’écrire tous les commentaires à la suite ( voir les dates) en utilisant la même grammaire aussi pauvre que sa gestion d’entreprise...

N’hésitez pas à postuler !

recrutement@triumenergy.com

:31
Le dirigeant est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
ATTENTION!!!!!!!! Il ne paie pas ses employés et ne paie pas les charges salarial et patronale!!!
Faire très attention à ce monsieur qui n'hésite pas à voler tous les gens qui l'entoure!!
Je déconseille fortement de travailler pour cette entreprise qui ne tiens pas la route

ALERTE ALERTE ATTENTION

:31

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Trium energy est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Trium energy sont: Description de poste inappropriée.
Je vous Déconseille vraiment cette entreprise

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je vous Déconseille vraiment cette entreprise

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de Trium energy sont: Très mauvaise ambiance.
Trium energy est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2020-11-30

Maximilien collas est le dirigeant de la société un vrai lache
il respect pas le code du travail
cest un (supprimé par l'administrateur)
il respect pas ces employés

Date de l'expérience: 2020-11-30

trium energy ne paie pas ces salariés

cest des voleurs

Steve
Date de l'expérience: 2020-09-29

Question aux employés:
J'ai travaillé pendant 6 mois chez Trium Energy avant de changer d'orientation professionnel, les rémunérations sont en général mieux payé qu'ailleurs et l'ambiance est bonne. Les patrons sont présent pour leur employé.
Mon salaire tournait entre 2500 et 4000 euros pour les meilleurs mois

victor
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur Trium energy sont assez mitigés, allant de très positifs à très négatifs. Certains utilisateurs apprécient l'ambiance de travail, le potentiel d'évolution et les bons salaires, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de paiement et de conditions de travail inadaptées. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les employés donnent une évaluation positive ou négative de Trium energy ?

La sécurité dans Trium energy est-elle constamment surveillée

Trium energy a suffisamment d'employés ou ils recrutent? je cherche un travail comme Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F)

Est-ce que l'offre deTrium energy est la même que celle de ARGONAUTAE? ARGONAUTAE offre voiture de fonction, entre autres.

À votre avis, est -ce que Trium energy peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Trium energy ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Commercial dans Trium energy est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur Trium energy ?

Trium energy Questions fréquentes