ATELIER DE LA FOURRURE

22 RUE DUPONT DES LOGES, 57000 METZ
SIREN: 342071065 SIRET: 34207106500011

Avis ATELIER DE LA FOURRURE

Les employés de l'entreprise ATELIER DE LA FOURRURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE LA FOURRURE ?

Touloise 54
Date de l'expérience: 2023-04-21

Pouvez-vous transformer un manteau de fourrure en plaid

Johanna

Bonjour , @Touloise 54 avez finalement eu des infos à propos de votre demande ?
Merci

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ATELIER DE LA FOURRURE ou en QUENTIN VERON PARIS?

fabrication et la transformation de vêtements et accessoires du vêtement en pelleteries ou fourrures dites "allongées" ou "à plat" fait-elle partie de ATELIER DE LA FOURRURE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez ATELIER DE LA FOURRURE et chez CHRISTINE BROCHIER CREATION sont-ils compétitifs?

Les langues sont un avantage supplémentaire! L'entreprise parle jusqu'à 7 langues et j'ai l'opportunité de développer davantage mes compétences linguistiques.2

ATELIER DE LA FOURRURE est-elle meilleure que MONSIEUR HENRI GRUBER? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication et la transformation de vêtements et accessoires du vêtement en pelleteries ou fourrures dites "allongées" ou "à plat" est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE LA FOURRURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous des prix des produits en fourrure fabriqués par ATELIER DE LA FOURRURE?

jerome

Je voudrais savoir si ATELIER DE LA FOURRURE est un détaillant de produits?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Metz?

Que pouvez-vous nous dire sur ATELIER DE LA FOURRURE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de ATELIER DE LA FOURRURE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

ATELIER DE LA FOURRURE Questions fréquentes