SARL SERVAL

54 RUE LARREY, 65000 TARBES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SARL SERVAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL SERVAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERVAL ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-05-07

j'y es decouvert le ménage en entreprise j'ai ete tres supprise par la qualité et la quantité de travail a faire

avantages

temps partiel

inconvénients

mas fait espere un cdd de 9 mois avant de changer d'avis 2 jours apres

Coralie

Combie d'heures travaillez-vous ?

Cindy

L'employeur vous assure-t-il les moyens ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SARL SERVAL ou ALBATROS?

SARL SERVAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que SARL SERVAL offre des avantages, des primes ou des bonus?

C’est à partir de quelle 2020-10-08 que les entretiens d’embauche vont commencer ?

valerie

Je suis intéressé par laborantin. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

didier

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.serval.fr, il y a toutes les dernières informations.

valerie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous si SARL SERVAL offre mutuelle ainsi que dans TOP BIO?

Quel est le code vestimentaire chez SARL SERVAL à Tarbes pour un cariste? Le T-shirt et le bermuda iraient quand il fait très chaud ou pas trop? Merci de vos opinions!

Bonjour, la question du salaire d'un commercial à Sainte-Eanne m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 4000 € vous paraît approprié?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BIGORRE TRAVAIL TEMPORAIRE ou à proximité SARL SERVAL?

Je cherche un emploi à Sainte-Eanne. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/away/-8216317414668206394

SARL SERVAL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT AU RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H (24k €/an), Chef de Projet Environnement et Développement Durable H/F, ASSISTANT AU RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSERVAL ?

Position Controleur De Gestion dans SARL SERVAL est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans SARL SERVAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Controleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL SERVAL Questions fréquentes