Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS

Tarbes
Transport et logistique

Avis Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS sont: Trop de travail.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Quant à la connaissance de l'anglais, nous exigeons un niveau B2 minimum chez Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS.

Est-ce possible d'obtenir la position de technicien de maintenance chez Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS sans la connaissance de l'anglais? Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées? (j'ai 45 ans)

roger

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS?

Distribution Industrie Services - DIS - Groupe R PARTICIPATIONS Questions fréquentes