Avis PHARMACIE DES TROIS ROIS
On n’entend plus rien sur PHARMACIE DES TROIS ROIS. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Le pharmacien antipathique et arrogant apparement il est le propriétaire de la pharmacie selon ses dires et lui qui donne les règles bref…ce MR fait le teste de mes jumeaux (un garçon et une fille) il n’hésite pas à faire comme si on était des pestiférés. Les résultats arrivent je vois que le résultat de la fille est sur la feuille de mon fils qui veut dire 2 testes et 1 résultat pour 2 enfants. J’appelle ce Pharmacien il me dit que des testes antigèniques il en fait 10000 et que je suis la seule à me plaindre puis me raccrocher au nez et me répond plus. Je me déplace afin de trouver une solution convenable. Ce Propriétaire ne déni même pas de venir il reste cacher derrière tellement qu’il devait avoir honte d’avoir parler aussi mal, donc une pharmacienne bien à sa place, elle vérifie avec le QR code et effectivement je n’avais pas tord depuis le début elle fait un tampon sur la feuille de mon fils et nous dit que le problème c’est l’application de gouvernement et fini 2 jours plutar je refais un teste dans une autre pharmacie et mon fils est POSITIF.
Savez-vous si PHARMACIE DES TROIS ROIS a des valeurs similaires à celles de PHARMACIE DE LA SAULAIE?