PHARMACIE DES TROIS ROIS

21 RUE DES 3 ROIS, 68100 MULHOUSE
SIREN: 398365957 SIRET: 39836595700016 Téléphone: +33 3 89 45 36 43

Avis PHARMACIE DES TROIS ROIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHARMACIE DES TROIS ROIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TROIS ROIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Le pharmacien antipathique et arrogant apparement il est le propriétaire de la pharmacie selon ses dires et lui qui donne les règles bref…ce MR fait le teste de mes jumeaux (un garçon et une fille) il n’hésite pas à faire comme si on était des pestiférés. Les résultats arrivent je vois que le résultat de la fille est sur la feuille de mon fils qui veut dire 2 testes et 1 résultat pour 2 enfants. J’appelle ce Pharmacien il me dit que des testes antigèniques il en fait 10000 et que je suis la seule à me plaindre puis me raccrocher au nez et me répond plus. Je me déplace afin de trouver une solution convenable. Ce Propriétaire ne déni même pas de venir il reste cacher derrière tellement qu’il devait avoir honte d’avoir parler aussi mal, donc une pharmacienne bien à sa place, elle vérifie avec le QR code et effectivement je n’avais pas tord depuis le début elle fait un tampon sur la feuille de mon fils et nous dit que le problème c’est l’application de gouvernement et fini 2 jours plutar je refais un teste dans une autre pharmacie et mon fils est POSITIF.

Bryan

Dommage que les situations de ce genre arrivent. Y a-t-il pourtant plus de pharmaciens qui ont l’air sympas et compétents ?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DES TROIS ROIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PHARMACIE DE L ESPACE COTY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES TROIS ROIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PHARMACIE DES TROIS ROIS ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PHARMACIE DES TROIS ROIS ou PHARMACIE LES CHAMPS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PHARMACIE DES TROIS ROIS fournit-elle?

Quelle est la position actuelle de PHARMACIE DES TROIS ROIS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES TROIS ROIS?

PHARMACIE DES TROIS ROIS Questions fréquentes