SARL PHARMACIE ACKER

6 RUE DE LA FONT POULARD, 36310 CHAILLAC
SIREN: 519631261 SIRET: 51963126100012

Avis SARL PHARMACIE ACKER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL PHARMACIE ACKER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PHARMACIE ACKER ?

Jalysko
Date de l'expérience: 2023-06-14

Prix exorbitant 2boites de lactabiane tolerance 85,00euros soit la boite 42,50 euros Dans ma pharmacie dans le Morbihan 1 boîte 20,40euros et après vérification sur internet le prix oscille entre 218,00 euros et 24,39 euros la boîte
Cette pharmacie fait son beurre sur le dos des clients de passage
A fuir

Est-il vrai que SARL PHARMACIE ACKER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de SARL PHARMACIE ACKER? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL PHARMACIE ACKER ou PHARMACIE DANG utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire qu'en PHARMACIE DE LA SERRA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SARL PHARMACIE ACKER. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SARL PHARMACIE ACKER , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

SARL PHARMACIE ACKER Questions fréquentes