AB ENTRETIEN

Évaluation 2.3/5
86 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 344303920 SIRET: 34430392000039
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis AB ENTRETIEN

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AB ENTRETIEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AB ENTRETIEN ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Sans entretien des communs de mon immeuble depuis plusieurs mois, heueux de voir AB arriver sur le parking.
Seulement j'ai vite déchanté quand j'ai constaté que rien n'a été fait à part avoir déverser une eau savonneuse sur le parking et être reparti illico!

AB ENTRETIEN cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Peut être les remplacer par des personnes responsables et courageuses

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de AB ENTRETIEN peut-il compter?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Vu mon expérience avec AB, le RSA!

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel AB ENTRETIEN fournit ses services?

Première fois que j'aperçois AB

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez AB ENTRETIEN?

pa du tout!

renne@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-12

Non merci a éviter

sylvain

Pourquoi ? Ils négligent leur boulot ou les prix sont trop élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, AB ENTRETIEN offre un poste de laveur de vitres. Ce rôle implique d'être responsable du nettoyage des vitres dans différents environnements. Il est mentionné que l'expérience préalable en tant que laveur de vitres est un plus, donc cela pourrait être un avantage si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine. Il est également souligné que la sécurité est primordiale et qu'il faut utiliser des équipements de protection individuelle lorsque cela est nécessaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? Y a-t-il des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Comment AB ENTRETIEN encourage-t-elle le partage égal des responsabilités parentales pour les employés de Courbevoie ?

AB ENTRETIEN organise des événements pour ses employés ?

Avez-vous travaillé chez AB ENTRETIEN? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Qui sait avec qui je travaillerais comme Inspecteur de propreté? Quelle est l'ambiance chez AB ENTRETIEN a Courbevoie?

J'ai entendu dire que MURS ET TOIT basé près de AB ENTRETIEN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Les structures organisationnelles de AB ENTRETIEN et NEAT SERVICES sont-elles similaires?

Il y a des nombreux événements différents chez AB ENTRETIEN se déroulant dans l'entreprise auxquels vous pouvez participer.Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/company/AB-ENTRETIEN/jobs/Agent-Entretien-Polyvalent-a4b48fd75e7f1e84?fccid=020357a1956b0aec&vjs=3.

La position Agent Administratif dans AB ENTRETIEN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AB ENTRETIEN recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

AB ENTRETIEN Questions fréquentes