SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES

2.6

Est-ce rentable d'ouvrir une micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES ?

Date de l'expérience: 2020-03-05

Très contente de cette structure ma fille et mon neveu y on été . Beaucoup d activités manuelles du personnel à l’écoute et surtout très accueillant.C’est une petite structure où chaque enfant a du temps pour lui .contrairement aux grosses structures . L’emplacement est facile d accès .

Ahmed

Est-ce que tout y est fait pour que chaque enfant puisse évoluer à son rythme ?

Mia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Si vous pouvez aller ailleurs , vraiment n'hésitez pas
Cette micro crèche a pleins de problèmes solvables mais souffre de l'absence ,voir l'invisibilité d'une direction qui n'est là que quand ça l'arrange. Pour vous dire même les parents ne savent pas qui est la référente technique
Les problèmes de sécurité et d'insalubrité sont nombreux : trou dans la terrasse , radiateurs à hauteur d'enfant non sécurisés, parasol non sécurisé, brise vu en mauvaise état, moisissures sur les murs et j'en passe.
Dès que le personnel signale tous ces problèmes on leur sert un : c'est à vous de le faire ou nous ne trouvons pas d'artisan .
Alors que ces problèmes ne datent pas d'hier
Au delà du salaire plus que navrant malgré les heures supp chaque semaine , il y a une grande résistance au changement et à l'amélioration de la part de certains membres de l'équipe bien en poste sous couvert de : "on a toujours fait comme ça"ou "mais je vois pas où est le problème". Un grand manque de transparence et d'honnêteté se sent de la part de la direction et de certains membres de l'équipe ce qui rend l'expérience déplorable.
Pour preuve ,le turn over dans cette structure est incessant au détriment des enfants et des parents. Je leur conseil de vraiment se poser les bonnes questions sur leur entreprise et leur équipe , si les membres de l'époque sont toujours là

Nenus
Date de l'expérience: 2023-09-18

Lorsque l'on rencontre des difficultés dans la vie, il est préférable d'en discuter de vive voix avec les personnes responsables que de venir mettre des commentaires anonymes sur un site. J'espère que vous aurez trouver votre bonheur dans une autre structure et que vous pourrez profiter pleinement de votre savoir faire et savoir être.

Dominique

Est-ce que malgré cela la inscriptions continuent à se faire normalement ?

Karine
Date de l'expérience: 2019-09-02

J'ai fait garder mes trois enfants sur la structure. j'ai toujours été accueillie avec bienveillance et je n'ai pas chercher à trouver une structure avec des infrastructures comme dans des grandes crèches. L'équipe a toujours été la pour mes enfants.

Ahmed

J'ai plutôt eu des avis très différents du votre; votre expérience date d'il y'a peu de temps ?

Docti
Date de l'expérience: 2024-01-21

Malheureusement, mon expérience avec cette structure a été très décevante. Malgré les retours positifs de ma fille et de mon neveu qui ont fréquenté cet établissement, j'ai trouvé plusieurs points problématiques.

Bien que le personnel semblait être à l'écoute, leur accueil n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'ai constaté un manque flagrant de professionnalisme et d'engagement de leur part.

De plus, bien que la structure soit petite et prétende offrir un suivi individualisé, j'ai trouvé que cela n'était pas réellement le cas. Les activités manuelles étaient limitées et peu stimulantes pour les enfants.

je ne recommanderais pas cette structure à d'autres parents. Malgré son emplacement pratique, l'expérience globale n'a pas été satisfaisante et je pense qu'il existe de meilleures options pour la garde d'enfants.

Antoine

Comment ça se fait justement que les expériences aient été aussi différentes entre la votre et celles de votre fille et votre neveu?

Attention à la directrice
Date de l'expérience: 2023-12-13

Directrice très hautaine et malpolis, je comprends mieux tout ces avis negatifs,
L'établissement est très petit, et à l'entrée, il y a un tapis souvent mouillé, ce qui limite les sorties. Les jeunes enfants sont placés dans des transats sans possibilité de se déplacer librement, et ils doivent obligatoirement dormir dans des lits à barreaux. Le personnel semble parfois élever la voix envers les enfants, et il y a un roulement fréquent de personnel. De plus, les directrices semblent peu présentes, sauf lorsqu'il s'agit de percevoir des frais considérables chaque mois.

A fuir…
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-14

Directrice très très malpolis… Aucune communication n’est possible avec elle, et les avis positif récents… c’est la directrice elle même qui les poste… faux avis positif…

Gabriel

Ah bon ! comment est ce que vous savez que c'est la dame qui poste des avis sur le net ?

Lilette
Date de l'expérience: 2019-01-01

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème dans cette crèche. Mes deux enfants y ont été ,excellent contact avec les directrices ,les employés super compétente. Mes enfants étaient très contents d’aller à la crèche. Je la recommande fortement.

Elaia
Date de l'expérience: 2021-09-06

Le lieu est minuscule, avec un tapis détrempé à l’extérieur, peu de sorties du coup. Les enfants en bas âge sont mis dans des transats, pas de motricité libre non plus pour le coucher, avec lit à barreaux de rigueur. Personnel qui crie sur les enfants, turnover important. Et directrices… absentes… sauf pour endosser la somme colossale qu’elles ponctionnent chaque mois.

Jo
Date de l'expérience: 2021-09-04

Message pour une expérience qui date de plus de deux ans donc j'espère que ça a changé depuis. Mais professionnelles de l'ancienne école qui hurlent sur les enfants et les terrorise. Petit garçon qui se fait pipi dessus en arrivant à la crèche. Deux de mes amis ont retiré leurs enfants au bout de quelques mois seulement. On ne devrait pas laisser faire des choses pareils.

Exactement. Je devais y être au même moment!

Je ne comprends pas ce genre d'avis surtout que je peux affirmer que dans cette structure les professionnels n'ont jamais hurlé sur les enfants ni terroriser en 10 années durant lesquelles mes 4 petits enfants y étaient bien au contraire ils ont toujours été très heureux d'y aller.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment va SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

Savez-vous combien on gagne chez SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES? Dans des entreprises similaires autour de 900 € à 2100 €.

Professionnel(le) Petite Enfance En Crèche (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES.

SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL MICRO CRECHE PETITS ELFES Questions fréquentes