LA BONNE POIRE

IMP DES ARTS ET METIERS, 64200 BIARRITZ
SIREN: 832420251 SIRET: 83242025100015

Avis LA BONNE POIRE

C'est quoi une bonne poire ?

Que voulez-vous savoir sur LA BONNE POIRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Bravo les artistes 🤗dessert réussit , magnifique plateau de fruits de saison , très frais , plaisir à partager

Amine

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les horaires auxquelles ils sont ouverts le week-end ?
Merci.

Est-il vrai que LA BONNE POIRE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LA BONNE POIRE ou PARADIS DES FRUITS? Faites le moi savoir

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA BONNE POIRE comme en PARADIS DES FRUITS?

Est-ce que AGENCE EVENEMENTIELLE JEROME PERRI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA BONNE POIRE?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LA BONNE POIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BONNE POIRE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

dylan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA BONNE POIRE?

sandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.labonnepoire.fr/ LA BONNE POIRE.

dylan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un sait que LA BONNE POIRE accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

LA BONNE POIRE Questions fréquentes