MEDECINE DU TRAVAIL

240 AVENUE MARCEL DASSAULT, 60000 BEAUVAIS
Soins de santé

Avis MEDECINE DU TRAVAIL, Offres d'emploi

Qui me paye si je suis inapte ?

Que voulez-vous savoir sur MEDECINE DU TRAVAIL ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-15

Stage effectué lors de ma formation de secrétaire médico-sociale, où j'ai pu être en contact direct avec les salariés venant passer leur visite médicale, je me suis investie dans le travail, posé beaucoup de questions et pu seule effectuer les visites, compléter les dossiers médicaux ou les créer à l'aide de l'outil informatique, j'ai réalisé des courriers et fait du classement.
+ Personnes reçues venant de divers milieux professionnels enrichissant
- Travail répétitif

Simon

Ton stage il a duré combien de temps ?

Laura

Quels étaient les plus grands défis que vous avez rencontrés pendant votre stage ?

Est-il vrai que CNRS - Centre national de la recherche scientifique par opposition à MEDECINE DU TRAVAIL offremutuelle?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MEDECINE DU TRAVAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MEDECINE DU TRAVAIL?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MEDECINE DU TRAVAIL ou CLINIQUE BRETECHE?

Est-il vrai que MEDECINE DU TRAVAIL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MEDECINE DU TRAVAIL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

salomé

Je travaille comme technicienne et je gagne 400. Est-ce que MEDECINE DU TRAVAIL est meilleure à cet égard?

michael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

salomé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

MEDECINE DU TRAVAIL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Merci svp soumettre les candidatures pour ce nouveau poste médecin du travail

Travailler pour MEDECINE DU TRAVAIL permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que, selon vous, MEDECINE DU TRAVAIL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MEDECINE DU TRAVAIL. La position de médecin du travail a retenu mon attention. Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

L'entreprise MEDECINE DU TRAVAIL recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MEDECINE DU TRAVAIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).

MEDECINE DU TRAVAIL Questions fréquentes