PHOCEANNE SUD

17 AVENUE VITON, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 538720889 SIRET: 53872088900020
Soins de santé

Avis PHOCEANNE SUD, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHOCEANNE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PHOCEANNE SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Courrier de PHOCEANNE SUD ou de CLINIQUE MADELEINE REMUZAT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PHOCEANNE SUD, URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en PHOCEANNE SUD ou CLINIQUE MADELEINE REMUZAT?

Salut les amis! Quels sont les projets les plus immédiats et importants au poste Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) a Marseille chez PHOCEANNE SUD? merci beaucoup de reponses

PHOCEANNE SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NXLW

Justine

2- ainsi, j’évalue le patron de PHOCEANNE SUD. Le rythme de travail chez PHOCEANNE SUD? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PHOCEANNE SUD, c’est Non. Selon moi, l’équipe de PHOCEANNE SUD mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si PHOCEANNE SUD va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PHOCEANNE SUD. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

guillaume

Quant à standardiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHOCEANNE SUD ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans PHOCEANNE SUD?

Bonjour, comment va PHOCEANNE SUD? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Comment est la situation chez PHOCEANNE SUD , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de PHOCEANNE SUD à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MHWHAgent / Agente Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez PHOCEANNE SUD.

PHOCEANNE SUD Questions fréquentes