VENETA CUCINE

SIREN: 537538340 SIRET: 53753834000010 Téléphone: +33 4 93 72 36 10
Évaluation 2.7/5

Avis VENETA CUCINE

2.7

Comment bien choisir son cuisiniste ?

Que voulez-vous savoir sur VENETA CUCINE ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les cuisines sur mesure sont-elles de bonne qualité ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-03-06

Le SAV de Toulouse est inexistant

Date de l'expérience: 2019-03-06

Le SAV de Toulouse est très très décevant voire irrespectueux du vlient

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

zadzd
Date de l'expérience: 2024-01-31

dzzadazdqscqsc sqc qscsqc sqqc qscqsc qscqscqsc qcqs qsc qs

Reg
Date de l'expérience: 2023-09-21

Top qualité et pas excessif en prix avec un choix hallucinant

Lucas

Bonjour, merci pour ce retour, je voudrais également savoir s'il est possible d'y commander des meubles sur mesure ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-08

Félicitations VENETA CUCINE pour cette offre d'emploi en tant que poseur/installateur de poêles à bois et à granulés. Il est mentionné que vous serez responsable de la première installation et de la mise en route des éléments de chauffage chez les clients. Cela semble être un poste assez technique et nécessitant de l'autonomie. Quelles sont les qualifications ou les formations nécessaires pour devenir candidate/candidat idéal(e) pour ce poste ? En outre, en quoi consiste exactement le remplissage des documents et des bordereaux liés à l'installation et à la réception des marchandises ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-01

Sympathique, attentionné et efficace

Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-15

Oui passez votre chemin allez voir la concurrence service commercial et relation clients à revoir

Veneta cucine frejus

Date de l'expérience: 2023-06-11

Cuisines haut de gammes pour tout budget

Geoffrey

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible qu'ils fassent la pose des équipements ou ils se contentent juste de les commercialiser ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Commerciaux et serviice clients ne respectent pas leurs engagements leur parole et mentent pour se défausser .

GS
Date de l'expérience: 2022-08-29

Client de Veneta Cucine Neuilly sur Seine depuis 5 ans maintenant, je tenais à remercier et à féliciter la qualité du travail, l’implication et le professionnalisme des équipes et de son dirigeant M (supprimé par l'administrateur)

C’est de plus en plus rare de trouver des professionnels investis et ce de la première réunion avant commande jusqu’au service après vente 5 ans après.
Un sans faute.
Je vous recommande vivement de passer entre ses mains. Vous ne serez pas déçu !

Katia

Les meubles de VENETA CUCINE sont ils toujours tous de meilleurs qualite ? Ont ils un service de livraison ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-02-01

Nous avons apprécié un style de vente qui ne harcèle pas le client.
Une équipe professionnelle à notre écoute avec de bons conseils d'aménagement.
Les meubles et équipements proposés sont design et de qualité. La pose de la cuisine très bien réalisée .
Nous recommandons vivement !

Cyril

les meubles sur mesure aussi ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VENETA CUCINE ou en LIGNE ROSET? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Assistante Comptable - VENETA CUCINE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise VENETA CUCINE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VENETA CUCINE Questions fréquentes