Avis LYCEE AGRICOLE DE SARTENE

francis

Je ne peux pas joindre LYCEE AGRICOLE DE SARTENE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

camille

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0495770976 sur http://www.epl.sartene.educagri.fr/.

francis

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LYCEE AGRICOLE DE SARTENE

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LPA BORGO MARANA qu'en LYCEE AGRICOLE DE SARTENE. Est-ce vraiment comme ça?

Pouvez-vous parler l'anglais? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Nous vous attendons du 2020-11-28

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE recrute actuellement un nouveau Professeur En Agroéquipement Et Maintenances Matériels Agr (H/F). C'est peut-être toi?

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrière Agricole.

Professeur / Professeure D'histoire Géographie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE AGRICOLE DE SARTENE.

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante D'éducation (H/F)!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYCEE AGRICOLE DE SARTENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans LYCEE AGRICOLE DE SARTENE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez LYCEE AGRICOLE DE SARTENE? Le salaire mensuel est bon?

Est-ce que LYCEE AGRICOLE DE SARTENE recrute actuellement? Je cherche un emploi à Sartène comme ouvrière agricole, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LYCEE AGRICOLE DE SARTENE

ASSISTANT / ASSISTANTE D'ÉDUCATION - INTERNAT EXTERNAT (H/F), FORMATEUR - TRAVAUX FORESTIERS ET PAYSAGERS (H/F), PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F)

ouvrière agricole est le poste le plus souhaitable dans LYCEE AGRICOLE DE SARTENE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans LYCEE AGRICOLE DE SARTENE, vous pouvez travailler comme: ouvrière agricole, professeure d'éducation physique et sportive eps

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: pascale.tesseyre@educagri.fr, 0495770976

En 1 mois, 16 offres d'emploi de LYCEE AGRICOLE DE SARTENE ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LYCEE AGRICOLE DE SARTENE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LYCEE AGRICOLE DE SARTENE

Une entreprise comme LYCEE AGRICOLE DE SARTENE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

400000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
il y plein d'avantages de travailler chez SOMEX par exemple mutuelle. Connaissez-vous d'autres??
Chez ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL, ils recrutent à nouveau Assistant Dentaire, à nouveau dans quelques mois.
Nombre d'offres pour le poste ouvrière agricole
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste professeure d'éducation physique et sportive eps
5440€
Nombre d'offres pour le poste professeure d'éducation physique et sportive eps

LYCEE AGRICOLE DE SARTENE recrute pour des postes: