ORASI

Sartène
SIREN: 394371892 SIRET: 39437189200016 Téléphone: +33 6 03 32 14 72
Restaurants et services alimentaires

Avis ORASI

Quel est le capital social de l'entreprise ORASI ?

Que voulez-vous savoir sur ORASI ?

Pensez-vous que INFO COM SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ORASI?

Est-il vrai que ORASI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ORASI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ORASI ou dans une autre entreprise de la région - INFO COM SERVICES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INFO COM SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ORASI?

ORASI soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ORASI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise ORASI recrute encore? Comment va cette entreprise?

Nous attendons votre commentaire sur ORASI. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

L'entreprise ORASI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ORASI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

ORASI Questions fréquentes