STOCKO CONTACT

SIREN: 916220635 SIRET: 91622063500012 Téléphone: +33 3 88 58 58 60
Évaluation 4.1/5

Avis STOCKO CONTACT

4.1

J'hésite à commencer à travailler pour STOCKO CONTACT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKO CONTACT ?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans STOCKO CONTACT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

cette entreprise a beaucoup de potentiel, il suffit de bien l'utiliser

sabrina

Dans quelle mesure pouvez-vous compter sur un bon anglais et une compréhension de base de la fiscalité et de la comptabilité ?

Date de l'expérience: 2021-03-09
Enquête

STOCKO CONTACT est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans STOCKO CONTACT: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
STOCKO CONTACT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

sara

votre employeur a dit pourquoi n'obtenez-vous pas de prime?

Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
STOCKO CONTACT est une terrible entreprise.

arthur

y a-t-il une telle attitude négative parmi les employés ?

Stephane

Pourquoi avez-vous un avis si négatif ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans STOCKO CONTACT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que dans STOCKO CONTACT, contrairement à VOLTEC SOLAR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de STOCKO CONTACT?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement chez STOCKO CONTACT? Quelles questions vous ont été posées lors de l'entrevue? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JQNQ?

Manon

Mon évaluation de patron, c’est 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STOCKO CONTACT. L’équipe de STOCKO CONTACT? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez STOCKO CONTACT, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez STOCKO CONTACT. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

On organise des formations à Barr. Nous sommes le numéro 1 de la production.

Connaissez-vous bien STOCKO CONTACT? Il est possible de participer aux cours de allemand a Andlau?

maxime

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STOCKO CONTACT sur le poste de outilleuse?

mehdi

Oui, cool STOCKO CONTACT et travail très intéressant sur outilleuse.

maxime

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que STOCKO CONTACT s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de STOCKO CONTACT, BVHD ELECTRONIQUE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Les composants électroniques produits dans STOCKO CONTACT sont-ils différents de ceux dans VOLTEC SOLAR?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes magasinière? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

STOCKO CONTACT recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de ligne de galvanisation, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Opérateur / Opératrice de ligne de galvanisation H/F

Chez STOCKO CONTACT à Andlau, ils cherchent un opérateur

STOCKO CONTACT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Technicien De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STOCKO CONTACT.

STOCKO CONTACT Questions fréquentes