MDI TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis MDI TECHNOLOGIES

2.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MDI TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur MDI TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) arnaqueur

Cloe

Ce sont des accusations très graves, avez-vous signalé le problème quelque part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maiku
Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Avantages : aucun
Le RH et chargé commercial ne répondent pas aux interrogations de leurs salariés (sauf quand cela les arrange) et sont extrêmement froid ! Cela fait 4 ans que je travaille avec MDI et l'ambiance se dégradé de jour en jour.
Dès qu'il n'ont plus besoin de vous (lorsque vous n'êtes plus en mission chez un client), MDI vous pousse vers la porte de sortie

Employés mdi non professionnels

François

Est-ce que cette entreprise accepte les personnes jeunes sans experiance? Avez-vous vu des nouvelles offres?

christopher

Ou se trouve le departement RH dans cette entreprise?

elsa

Pourquoi dites-vous que les employés ne sont pas professionnels ? Quelle est votre expérience avec eux ? Avez-vous travaillé chez MDI TECHNOLOGIES ?

Pffff

Marine

Quelqu'un travaille sur un projet avec le portugais ?

Mama

Je crois que c est plutôt l employeur qui est non professionnel et non pas les employés. (supprimé par l'administrateur) arnaqueur...

Sandra

L'employeur trompe ses employés ? Comment ? Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ?

Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
MDI TECHNOLOGIES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans MDI TECHNOLOGIES: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de MDI TECHNOLOGIES sont: Très mauvaise ambiance.

C faux

sylvain

Est-il possible de participer au recrutement interne ? Il y a des offres?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-05-14

J'aime travailler chez MDI Technologies. C’est une bonne occasion de grandir et d’apprendre dans le domaine de l’énergie. Elle est spécialisée dans l’efficacité et les économies d’énergie. Une entreprise très sympa.

Yesyes

gaelle

nous aimerions connaître votre opinion sur l'entrevue?

Comment MDI TECHNOLOGIES gère-t-elle l'équilibre entre le respect des heures de travail régulières et la demande d'heures supplémentaires lorsque c'est nécessaire ?

Comment MDI TECHNOLOGIES met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Rouen ?

Les effectifs de l'entreprise MDI TECHNOLOGIES sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

J'ai participé au recrutement dans l'entreprise MDI TECHNOLOGIES à Rouen pour un poste en tant qu' automaticien. Dans un premier temps, j'ai pris connaissance des conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime +bonus), tâches et outils de travail. Le recrutement en deux étapes, le travail est avec la langue anglaise.

Les automaticiens, savez-vous que MDI TECHNOLOGIES a une histoire très intéressante?

Je suis intéressé par la candidature à un nouvel emploi automaticien chez MDI TECHNOLOGIES a Le Havre. Que vous pouvez me dire sur cet employeur?

claire

Je travaille comme chef de projets et je gagne 300. Est-ce que MDI TECHNOLOGIES est meilleure à cet égard?

Est-il vrai que MDI TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position de comptable chez MDI TECHNOLOGIES. Le salaire mensuel est de 2083 €?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LIGHTON qu'en MDI TECHNOLOGIES?

L'employeur de l'entreprise MDI TECHNOLOGIES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

MDI TECHNOLOGIES Questions fréquentes