Avis HELLO COIFFEUR Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 9 avis sur HELLO COIFFEUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (9)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (9)
Adrienne
Question

Est-ce que les vacances sont prises en compte dans la planification des projets chez HELLO COIFFEUR ?

Lilas62
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-04

Bonjour , moi même coiffeuse à domicile, je leur ai commandé un sèche cheveux au mois de Novembre 2024 , il ne marche déjà plus en avril . Je me dis qu'il est possible de tomber sur un mauvais numéro, mais le problème c'est que depuis 15 jours , j'envoie mails et messages, et bien sûr aucune réponse, aucune solution pour moi , j'ai dépensé 70 euros pour un séchoir qui a marché 6 mois .. franchement très déçue du service, qui devrait , c'est eux qui le disent, vous répondre dans les 48h !!!
On peut toujours acheter, mais quand il y a problème, y a plus personne...pas sérieux 😡

Cassandra

Avez-vous envisagé de poster un avis sur les réseaux sociaux ou un forum de consommateurs pour obtenir une réaction de leur part ?

Lilas62
Date de l'expérience: 2025-04-18

Bonsoir ,
Justement j'espérais que ce post soit vu !!

Cassandra

Avez-vous essayé de contacter directement leur service client par téléphone, en plus des mails et messages? Parfois, une approche plus directe peut accélérer les choses.

Lilas62
Date de l'expérience: 2025-04-22

Et oui bien sûr !!
Sur le numéro qu'il donne pour les contacter, aucun accès !!! Ça raccroche sur le champ...
En mail , y a pas , c'est directement sur leur site 😡
Et j'attends toujours de leurs nouvelles...que je n'aurai jamais...alors que ça dit qu'ils répondent dans les 48h ....bla bla ....Enfin pour du matériel professionnel, c'est pas normal...

Cassandra

Est-ce que des solutions alternatives ont été envisagées pour obtenir un remboursement ou un échange? Que dire des commentaires laissés sur les réseaux sociaux, ont-ils aidé d'autres personnes à être entendues?

Lilas62

Je n'ai aucune nouvelle, pas de discussion..
Et pour les autres commentaires, ça n'a rien à voir avec ma demande.

Laisser un avis pertinent sur HELLO COIFFEUR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Léon
Question

Qu'est-ce qui se passe chez HELLO COIFFEUR ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI