GRUAU

Sugères
SIREN: 398467332 SIRET: 39846733200035 Téléphone: +33 6 79 35 38 98

Avis GRUAU, Offres d'emploi

GRUAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GRUAU ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-03-26

Il y avais une bonne ambiance au sein des équipes d'électricien, de soudeur, ect. Le seul point négatif est que mon responsable m'a prévenu au dernier moment (15 min avant la fin de la journée le vendredi) qu il ne renouvelai pas mon contrat et je l'ai assez mal pris.

Marina

Vu les circonstances, c'est tout à fait compréhensible

Pauline

C'est pas très professionnel... Il vous a donné des raisons pour lesquelles il ne renouvelait pas votre contrat ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de GRUAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans GRUAU?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GRUAU ou de BATISO?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez GRUAU?

Salut les amis! Vous pourriez envoyer CV via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NFWP disponible depuis 2020-11-20

Près de GRUAU il se trouve une entreprise SOCIETE NOUVELLE SMB. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de GRUAU. Quelqu'un peut le confirmer?

GRUAU a travaillé pour vous? Partagez vos opinions.

Bonjour, connaissez-vous bien GRUAU? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GRUAU recrute récemment pour des postes :

Technicien d'Atelier de Production H/F, Technicien Etudes et Methodes H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGRUAU ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

GRUAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager Réseaux F/H.

GRUAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Grands Comptes Véhicules De Transport F/H!

GRUAU Questions fréquentes