SEMAPHORE CONSEIL

10 T RUE BISSON, 75020 PARIS 20
SIREN: 478642432 SIRET: 47864243200031
Conseils et services aux entreprises

Avis SEMAPHORE CONSEIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEMAPHORE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAPHORE CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-08

Pression importante sur les collaborateurs avec des exigences évoluant constamment.
Un management descendant avec peu de considération des attentes des collaborateurs

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SEMAPHORE CONSEIL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Comment SEMAPHORE CONSEIL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5000 €?

Peut-être savez-vous si dans SEMAPHORE CONSEIL un employé peut obtenir mutuelle comme dans NOD A?

L'entrepriseSEMAPHORE CONSEIL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ATELIERS BENE?

Quels contrats dominent chez SEMAPHORE CONSEIL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Vos employeurs offrent-ils ordinateur portable ? Je recherche un emploi avec avantages salariaux

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEMAPHORE CONSEIL?

Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. ma note 4

Savez-vous si on a besoin de candidats? êtes-vous prêt à travailler? Envoyez-nous votre CV via indeed

anna

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1900 - 5600 en assistant commercial? Peut-être SEMAPHORE CONSEIL?

Le paiement à SEMAPHORE CONSEIL est adéquat au travail effectué, c'est de 2416 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

SEMAPHORE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de veille et de données, Chargé (e) de veille et de données F/H (28k €/an)

Analyste - SEMAPHORE CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SEMAPHORE CONSEIL, cette fois pour le poste Consultant.

SEMAPHORE CONSEIL Questions fréquentes