Avis BOUQUINERIE DU CENTRE
Il est proposé un CDI Carrossier Peintre Automobile confirmé à 29 000€ brut/an.
Attente centrale : totale autonomie, prise en charge des véhicules de A à Z, avec exigence forte sur la finition et la colorimétrie (spectromètre, teintes exactes). Avantage mis en avant : pas de production à la chaîne, priorité à la qualité du travail bien fait.
Quelqu’un a un retour sur le niveau d’exigence au quotidien et sur l’équilibre salaire 29 000€ vs autonomie demandée, dans cette carrosserie ?
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez BOUQUINERIE DU CENTRE en ce moment ?
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez BOUQUINERIE DU CENTRE ou chez LIBRAIRIE LE FAILLER ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BOUQUINERIE DU CENTRE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Êtes-vous satisfait de votre salaire chez BOUQUINERIE DU CENTRE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.