Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 153 visiteurs uniques
Comment fonctionne Actradis ?
Mes échanges avec David ont été courtois et fructueux. il a su répondre à mes attentes et me donner les réponses à mes questions. Il n'a pas hésité a me transmettre par mail les documents à vérifier, afin que je puisse mettre à jour le dossier.
Un grand MERCI
Bonjour j'ai échangé avec Sylvie DE TARON, très competente et gentille
Par contre actradis en lui même compliqué pour télècharger les documents, je n'aime pas particulierment cette plateforme
Bonjour j'ai eu Anissa au téléphone concernant un problème de dépôt de document officiel elle m'a réglé le problème tout de suite et elle était très agréable au téléphone.
Bonsoir, c'est excellent, et elle vous a donné la cause de ce souci de dépôt?
Merci pour votre réactivité Sylvie.
Je remercie Sylvie pour son aide suite à l'urgence de la situation que je lui ai exposée.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Merci à Christophe pour sa réactivité, réponse très claire.
bonjour,
je tiens à remercier Christophe service starter pour sa réactivité dans le dépannage et ses précisions sur les offres.
Tout à fait d'accord, des voleurs, une augmentation d'environ 400% en 2024 : 740€/an et en plus, ils ne font pas grand chose car c'est nous qui mettons quasi tous les documents en ligne. Eux ne savent que répondre accepté ou refusé, avec des explications peu précises. En plus, il leur faut 72h pour agir, quelle réactivité ! 700€/an pour ne rien faire, ils ont trouvé le filon. Notons en plus que dans ce tarif, il y a un nombre maximum de clients qui peut télécharger les documents, sachant que n'importe qui peut télécharger, même des entreprises qui ne sont pas des clients et mêmes des entreprises fictives avec un SIREN étrange.
Et qu'est-ce qui vous a mis la puce à l'oreille par rapport à leurs méthodes ?
Bonjour, Anissa a été très réactive et n'hésites pas à rappeler pour des explications complémentaires.
Réponse reçu rapidement par Sylvie.
Réponse très clair et réactive.
Nous sommes très satisfait.
Merci à Christophe efficace et rapide
Pourriez-vous nous dire exactement les services qu'ils effectuent? Car je suis intéressé?
Merci Anissa pour votre réactivité.
Cordialement
Plateforme peu intuitive et qui bloque en cas de choix de formule STARTER (gratuite), sauf parrainage du client initial. Merci à Christophe d'avoir débloqué mon dossier
Du vol organisé!
Certaines entreprises vous obligent d'être inscrit sur la plateforme ACTRADIS pour travailler avec eux, mais contrairement à d'autre plateforme comme E-attestations, ACTARDIS vous fait payer le prix fort. Comptez 700€/an pour une entreprise de 2à 3 personnes. Et tous les ans les augmentations sont au RDV!
Si vous avez le choix référencez vous sur d'autres plateformes gratuites ou moins onéreuses.
C'est du vol manifeste.
- En 2022 j'avais une Offre Standard pour 12 mois à 150€ HT
- En 2023 vous me passez à Offre Expérience 264€ HT ... vous doublez quasiment ( je ne comprend pas pour quoi ? )
- En 2024 C'est l’apothéose le summum, vous passez à l'Offre Business Liberté à 830€ ( la vous multipliez par 6 ... Waouh )
Vive la rentrée en bourse de ACTRADI
Nous devons utiliser cette plateforme pour déposer des informations pour nos clients. ****, notre interlocutrice, est toujours disponible pour nos aider en cas de problèmes.
Bonjour @Margarida CORREIA svp pouvez vous me faire part des différentes fonction de cette plate forme ? Est elle payante ?
Service client impuissant face a une demande simple.
Les Temps donnés pour etre rappeler afin d'obtenir le bon service est trop long, a ce jour supérieur a 10 jours par rapport a la demande initiale.
ah bon ? 10 jours sans réponses ? Tu as lui dit quoi ? tu as reçu un retour ?
Compliqué au départ, maintenant C est mieux
@ Macroye , Compliqué dans quel sens ? Peux-tu clarifier ? Tu bosses chez eux ?
J'ai eu une difficulté concernant la durée de validité d'un document et j'ai reçu une réponse rapide et explicitement à mon e-mail.
ce conseil vous a couté combien d'argent ? les explications étaient correctes et compréhensibles pour qqn qui n'est pas a fond dans le sujet ?
Ce n'est pas la plateforme la plus intuitive (dont j'ai pu me servir) cependant le look est plutôt agréable.
ça fait le job!
Je regrette juste de devoir à chaque fois, un peu chercher comment déposer mes documents!
Rien de très grave toutefois!!
De quelle plateforme parlez vous? Vous n'avez pas un formateur pour vous aidez?
Chargé / Chargée De Clientèle En Ligne - ACTRADIS FR recrute actuellement pour ce poste.
ACTRADIS FR recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.