CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC

Organisations
Évaluation 1.2/5

Avis CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC

1.2

Comment suivre le passeport marocain ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Ne répondent jamais au téléphone le peu de fois où ils vous répondent ils vous raccroche au nez avant que vous ayez fini votre question ! Il où le service à la personne monsieur le consul est-il au courant où sa majesté s'est il comme ils nous traitent nous citoyens de l'étranger je suis vraiment en colère de voir que je passe plus de 1heure à attendre sans que personne daigne vous répondre aux heures ouvrés

Bernard

Et si on est dans le besoin ou dans l'urgence pour des papiers comment on procède ?

Betty
Date de l'expérience: 2023-08-28

Le consulat est dirigé par des professionnels *. Aucune cohérence dans les informations données. Je n'ai pas pu avoir ma permission d'entrée sur le territoire alors que j'avais tous les documents. La personne qui est a l'entrée et celle qui est chargé de répondre au téléphone sont *. On m' a raccrochez au * sans me donner d'information. Je suis * de leur .C'EST *

Antonio

Bonjour; êtes-vous sure que tous les documents que vous avez donné sont Corrects et répondent à leur demande?

Linda Toulouse
Date de l'expérience: 2023-01-30

3 mois j’arrive pas prendre rdv je trouve pas normal

Timeo

Avez-vous essayé d'appeler là-bas ? Cela vaut également la peine d'écrire un e-mail

Non professionnel.cela dépasse l entendement
Date de l'expérience: 2022-10-10

Pas sérieux .du foutage de gueule

Arlette

Sur quoi est ce que vous le dites? Est ce que c'est une entreprise au bord de la faillite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

j'arrive pas créer un compte il me dit adresse mail invalide

Marie-Paule

Cela veut dire que votre adresse mail n'est pas bonne. Est ce que vous avez bien renseigné tous les champs ?

CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC offre-t-elle un programme de garde d'enfants aux employés de Toulouse ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

CONSULAT GENERAL DU ROYAUME DU MAROC Questions fréquentes