SOCAT

2 AVENUE DIDIER DAURAT PROLONGEE, 31400 TOULOUSE
SIREN: 309693919 SIRET: 30969391900024 Téléphone: +33 5 61 54 22 22
Construction et immobilier

Avis SOCAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAT ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Déplorable, le chef de chantier pense plus à denuder des câble de cuivre pour son compte personnel et y affecte du personnel de l'équipe pour faire ça !!! Jamais vu ça ailleurs !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre entreprise SOCATavec la lanque anglais.

sylviallecha@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-18

bonjour, je serait interessee par votre offre, j'ai residé 27 en angleterre et j'y ai fait mes études superieures. je suis bilingue en anglais je parle aussi l'espagnol a un bon niveau et le catalan basique. pourriez vous m'envoyer plus d'informations.
cordialement.

Florian
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour,
Vous cherchez quoi comme poste technicien ou dans l'encadrement ?

Pourriez-vous nous dire quels outils SOCAT vous offre et quels CISE TP?

J'ai entendu dire que SOCAT offre aux employés une meilleure assurance-vie que SYSTEMEAU. C'est vrai?

Pourrai-je m'entretenir avec la personne qui occupait le poste Conducteur de pelle auparavant ?

SOCAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

aurore

Hé, récemment pendant un entretien chez SOCAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme canalisateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOCAT sur le meme poste?

Recommandez-vous plus de travailler dans SOCAT ou dans CANALISATIONS SOUTERRAINES? Quelles sont vos opinions sur elles?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans SOCAT?

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise SOCAT? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion SOCAT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

J'aimerais changer mon travail actuel, connaissez-vous bien SOCAT à Villeneuve-Tolosane? Je cherche l'emploi comme canalisateur. Merci d'avance pour vos commentaires.

SOCAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Clients H/F!

Attention! SOCAT a modifié le montant des revenus pour Chef De Chantier.

SOCAT Questions fréquentes