ACEDRA

Caluire-et-Cuire
SIREN: 812218055 Téléphone: +33 6 07 53 03 64

Avis ACEDRA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACEDRA ?

Que voulez-vous savoir sur ACEDRA ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2800 € et dans ACEDRA?

Est-il vrai que ACEDRA s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Est-ce le cas avec ACEDRA?

Pour notre site à Caluire-et-Cuire nous recherchons un assistant commercial qui maîtrise excel. La connaissance d'espagnol serait un plus.

Les enfants des employés ACEDRA reçoivent-ils des soins pendant virus?

florent

Je travaille comme assistant commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACEDRA?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ACEDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise exige-t-elle que les candidats connaissent excel, word? Comment vérifient-ils ces connaissances?

Bonjour, ACEDRA - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous travaillé chez ACEDRA? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ACEDRA ou GROUPE NEC?

ACEDRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Applicateur Désinfecteur / Applicatrice Désinfectrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACEDRA.