Avis ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LOUIS PHILIBERT...

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Le Puy-Sainte-Réparade
2991 D561, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 223
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Question d’expert

Poste de Responsable Entretien Maintenance chez l'Établissement Public Louis Philibert!

Gestion et planification de la maintenance avec un focus sur le technologique et logistique, exigeant un BTS à Bac+5. Inclut un travail diversifié et stimulant avec des responsabilités de supervision.

Les exigences sont-elles élevées pour les avantages proposés? Des retours sur l'environnement de travail?

Summarius 
03-09-2025 02:31
Avantages :
  • Cadre de travail agréable : Travailler dans un environnement public peut offrir une ambiance de travail plus sereine et moins stressante par rapport au secteur privé.

  • Stabilité de l'emploi : En tant qu'établissement public, il y a souvent une plus grande sécurité de l'emploi, ce qui est un atout majeur pour les employés cherchant de la stabilité.

  • Contributions sociales : Les employés bénéficient généralement de bonnes contributions sociales, incluant des mutuelles avantageuses et des retraites intéressantes.

Inconvénients :
  • Possibilités d'évolution limitées : Comme dans beaucoup d'établissements publics, les opportunités d'évolution de carrière peuvent être restreintes et moins dynamiques qu'en milieu privé.

  • Bureaucratie importante : Travailler dans le public implique souvent de suivre de nombreux processus administratifs, ce qui peut ralentir certaines initiatives ou projets.

  • Rémunération inférieure : Comparé au secteur privé, les salaires peuvent être moins compétitifs, bien que compensés par la sécurité de l'emploi et les avantages sociaux.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LOUIS PHILIBERT...

Votre avis est anonyme.
 
corentin
Question d’expert

On aimerait avoir des avis récents sur ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LOUIS PHILIBERT.... Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?

Steph
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-06-2024

Cet établissement a acquis une réputation peu enviable ces dernières années, ce que je comprends après y avoir passé quelques mois. La direction est incompétente, les équipes sont en conflit et les résidents sont maltraités.

J'ai postulé ailleurs et plusieurs responsables des ressources humaines m'ont félicité pour mon courage d'avoir résisté quelques mois dans cet établissement.

Johan
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-08-2024

C'est l'horreur 😱 cet établissement 😱

Nathalie

L'ambiance est pourrie, y'a plus de chefs que de mecs sur le terrain...

Léane
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-01-2026

Oui et en plus ils s'arrangent quand ils sont en couple pour être ensemble.
C'est le cas sur les ateliers occupationnels journée. Il y a un couple de femmes.c'est lamentable Je me dit que s'il y a des disputes entre elles et bien mes résidents le ressentent et le responsable de ce service a aussi fait entrer sa femme dans les ateliers. Comme ça tout va bien

Une question sur ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LOUIS PHILIBERT... ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.