FUMITEC

Le Puy-Sainte-Réparade

Avis FUMITEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FUMITEC ?

Que voulez-vous savoir sur FUMITEC ?

J'ai vu que LES TAXIS DU PUY est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans FUMITEC?

Est-il vrai que FUMITEC s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de FUMITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES TAXIS DU PUY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FUMITEC?

Est-il vrai que FUMITEC s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FUMITEC en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a de nombreux spécialistes dont vous pouvez apprendre beaucoup à Le Puy-Sainte-Réparade.

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va FUMITEC actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que FUMITEC était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

FUMITEC Questions fréquentes