Avis EDITIONS BERGAME

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-05 13:04:25 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Les éditions Bergame sont-elles à compte d’éditeur ?

L'adresse du site Web est https://www.editions-bergame.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EDITIONS BERGAME
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à EDITIONS BERGAME sont [KOUTOUBIA SARL], [GREAVES ASSOCIES] et [VIOLETTA PBDM]
EDITIONS BERGAME a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BODIN COMMERCIAL SERVICES voisine ?

Laisser un commentaire à propos de EDITIONS BERGAME

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?
Quelle entreprise à Vertou offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.
Je voudrais demander si le travail dans EDITIONS BERGAME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VENERIE AUJOURD HUI?
l'édition de livres audio fait-elle partie de EDITIONS BERGAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDITIONS BERGAME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS BERGAME?
EDITIONS BERGAME publie des livres du même genre que MOBIDYS?
anaelle
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EDITIONS BERGAME?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec EDITIONS BERGAME?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDITIONS BERGAME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDITIONS BERGAME

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez EDITIONS BERGAME?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur EDITIONS BERGAME. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de EDITIONS BERGAME? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

A vos agendas : Maurice Caudron en dédicace !

Le samedi 24 novembre prochain, rendez-vous à la Librairie Martelle, à Amiens, pour y rencontrer Maurice Caudron de 15h à 18h en signature pour son nouvel ouvrage Le secret des trois pierres levées. Paru récemment, ce roman offre un voyage littéraire … Lire la suite­­

The post A vos agendas : Maurice Caudron en dédicace ! appeared first on Les Editions Bergame.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de EDITIONS BERGAME?

Retour sur les sorties de l’été

🌊 PARUTIONS ESTIVALES 🌊   Alors que la rentrée de septembre approche à grands pas, un parfum d’été flotte encore dans les rues. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir nos ouvrages parus au cours des deux … Lire la suite­­

The post Retour sur les sorties de l’été appeared first on Les Editions Bergame.

J'ai trouvé la dernière entrée EDITIONS BERGAME qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Florilège de poèmes passionnés et engagés

🎀 SÉLECTION POÉTIQUE 🎀 [space_20] D’une plume agile et évocatrice, Samira Alouache joue tant avec les mots qu’avec les rimes pour faire jaillir ses émotions et ses sentiments, donnant naissance à des ouvrages à la sensibilité exacerbée. Avec passion et engagement, elle … Lire la suite­­

The post Florilège de poèmes passionnés et engagés appeared first on Les Editions Bergame.

La société EDITIONS BERGAME a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Focus sur les parutions de juillet !

🌊 NOUVEAUTÉS 🌊   A la croisée des cultures, nous publions des auteurs de tous horizons et tous courants de pensées. Chaque livre est empreint d’une personnalité, d’une histoire et d’une créativité qui fondent notre diversité. Aujourd’hui, découvrez nos 4 nouveautés de … Lire la suite­­

The post Focus sur les parutions de juillet ! appeared first on Les Editions Bergame.