EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT)

Évaluation 2.8/5
Bruay-la-Buissière
Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT)

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) ?

Md Fournier
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je recommande sans hésiter très sérieux agréable et à l écoute j ai eu un logement rapidement au vue de ma situation je recommande les yeux fermés sans soucis

Ethan

Bonjour, c'est vraiment super. Est-ce c'est possible d'avoir un logement en campagne aussi rapidement?
Cordialement.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-06-23

Aucun intérêt qd on a pas de travail donc peu d'apport .. Pas de logement.. solidarité mon oeil ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-29

Il y’a beaucoup d’avis négatif par des personnes que je connais

Sylvia

Et est-ce que vous avez déjà eu recourt à service savez vous si ces avis négatifs sont vraiment les réalité de cette entreprise est-ce que ce sont les avis fiables?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA DECO DE SACHA qu'en EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT)?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) ou SOGNO ARCHITECTURE?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT). Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT), vous pouvez être promu plus rapidement que dans DOMINIQUE MEURIOT ARCHITECTE, n'est-ce pas?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT)?

Bonsoir, savez-vous que EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) va recruter encore?

EBS LES TOITS DE L'ESPOIR (SOLIDARITOIT) Questions fréquentes