EBAR FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis EBAR FRANCE

2.8

Les employés de l'entreprise EBAR FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EBAR FRANCE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-25

Après un sinistre visite d’un collaborateur pour un devis le 9 novembre 21, à ce jour (25 janvier 22) ni l’assurance ni l’expert ni moi avons reçu un devis!

Philippe
Date de l'expérience: 2022-04-05

Ils ont commencé les travaux 5 mois après la déclaration du sinistre à la MAIF (fuite dans la salle de bain) 10 jours de travaux,en définitive
Travaux moyens, fuite de la douche! Pour rappel impossible de joindre cette société à l’époque même au siège ( un pavillon à Yerres)

Mario89

J'imagine que vous avez dû être vraiment embêter avec cette situation. Et au final vous avez encore payer de vos poches pour y remédier ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Entreprise efficace et rapide!!! personnel à l’écoute.

Mael

Bonjour et c'est gentil de votre part de partager ici votre expérience avec cette Entreprise. Vous les avez donc sollicités pour la construction de votre maison ?

Audrey P
Date de l'expérience: 2022-11-27

Cette entreprise, conseillée par la MAIF,( j en profite aussi pour remercier publiquement cette assurance qui a parfaitement jouer son rôle,) est venue refaire un chantier fait par une mauvaise entreprise. Il y avait des travaux pour tous les corps de métiers, sauf électricité. N étant pas sur place pour surveiller les travaux, les ouvriers m'ont appelé régulièrement pour faire des points et aujourd'hui, j ai récupérer un bel appartement.

Exactement le contraire très mauvais travail

Martin
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'avais un peu peur suite aux avis précédents mais les travaux de peinture suite à un dégât des eaux (entreprise mandatée par l'assurance) se sont très bien passés : peintre ponctuel et minutieux, notre logement était très propre après la fin du chantier.

Au standard téléphonique je suis toujours tombé sur des personnes aimables et arrangeantes, c'est à souligner.

Tiphaine

C'est très bien. Peut-être ils se sont améliorer suite à des avis sur internet. Vous avez dû attendre longtemps pour les travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment gérer la solitude et maintenir une connexion entre employés chez EBAR FRANCE en travaillant à distance ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de EBAR FRANCE est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Yerres ?

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise EBAR FRANCE ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EBAR FRANCE ou VI SA?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EBAR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

EBAR FRANCE Questions fréquentes