MT BT SUD OUEST

3 RUE COLOMIES, 31100 TOULOUSE
SIREN: 529686172 SIRET: 52968617200048

Avis MT BT SUD OUEST

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MT BT SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur MT BT SUD OUEST ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble y avoir des problèmes graves avec le patron de l'entreprise MT BT SUD OUEST, avec des allégations d'escroquerie et de mauvaise communication. Quels sont les recours possibles pour les personnes qui ont été victimes de ces problèmes ? Existe-t-il des mesures de protection pour les clients ou des procédures légales pour résoudre de tels problèmes ?

Géraud
Date de l'expérience: 2015-11-09

Bonjour, J'ai eu aussi un **soucis suite à des travaux en 2015. Impossible de les contacter pour appliquer les décennale : ils ont fait passer la gaine de la VMC dans un mur porteur juste en dessous d'une poutre de charpente au niveau des combles perdues. La poutre ne tient sur presque rien et donc toute la stabilité du toit.
Je me retrouve dans l'incapacité de vendre mon bien car cela ferait baisser le prix (et sinon cela pourrait être considéré à un vice caché). Mon assurance d'habitation ne veut pas couvrir les frais de réparation.
A moins qu'il y ait une solution, s'il y a un injonction en justice, je veux bien être mis dans la boucle.

Julien

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si vous vous êtes rendu physiquement au sein de la société pour plus d'information?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mer
Date de l'expérience: 2022-05-13

Faites attention le gérant est un escrot, il m'a escroqué de l argent et refuse de me le rendre, je porte l affaire devant le tribunal,

Christian

Bonsoir @Mer,
je pense aussi que vous devez porter plainte, c'est vraiment mesquin, et l'avez-vous déjà fait.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-08

C’est des escros , faites attentions,

Damien

@Patrick, d'où vient votre avis ?

ABLA
Date de l'expérience: 2021-12-09

N'approchez pas de ce patron et il est recherché dans son bled

Yasmina

Il est recherché dans son bled ? Mais il n'habite pas en France ?

Gaël
Date de l'expérience: 2022-05-08

Le patron est un escro
Arnaqueur faites attention

Oui nous aussi, il veut qu'on lui donne un soutien au Maroc à Casablanca, malheureusement on a trouvé qu'il est (supprimé par l'administrateur)

Jackie

Qu'est ce qui n'allait pas pour vous pour émettre un tel avis négatif ? Je ne comprends pas, vous voulez nuire à sa réputation ?

Anonymos
Date de l'expérience: 2022-05-10

Si vous le connaissiez vraiment vous serez d accord avec ces commentaires, il m a escroqué aussi, il me doit aujourd'hui plus de 15000 euros, il ne paie pas ces fournisseurs non plus au Maroc ,contacter les ou vérifier au tribunal

Jackie

La somme est quand même très importante. Comment vous comptez faire pour la retrouver ? Vous avez des preuves des versements ?

Anonymos
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bien sur que j'ai toute les preuves, on a essayé de s arranger avec lui mais il a arrêté de répondre au téléphone, c'est pour ça que les tribunal sont fait

Jackie

Heureusement que vous avez toutes les pièces. Est ce que vous pensez qu'il sera commandé en France ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Le patron Adil est un (supprimé par l'administrateur) il tente de m’escroquer 3000€ chèque impayé
Attention il ne répond pas au téléphone

coline

Il tente de vous escroquer ? Comment c'est possible ?

Il m'a fais la même chose

Léa

Je regrette de lire votre commentaire mais comment il a tenté de vous (supprimé par l'administrateur) ? Il s'agit de mots forts. Est-ce que vous pouvez m'approcher cette situation SVP ? Merci d'avance

On nous a arnaqué aussi
Il ne paye jamais ses fournisseurs

Léa

Il vous avez pas payé combien ? Vous pouvez quand même porter l'histoire devant la justice ?

Que pensez-vous, est-ce que MT BT SUD OUEST a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 7100 €, comme dans les entreprises similaires?

MT BT SUD OUEST a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Je cherche à savoir si 1500 € est proposé à une secrétaire de direction débutante ou expérimentée?

Est-ce que MT BT SUD OUEST s'occupe de même chose que l'entreprise STUDIO RIMSHOT qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MT BT SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

où est située la société MT BT SUD OUEST?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MT BT SUD OUEST?

MT BT SUD OUEST Questions fréquentes