LARRY DEADSTOCK

SIREN: 822568259 SIRET: 82256825900011 Téléphone: +33 1 48 42 37 83
Évaluation 3.3/5

Avis LARRY DEADSTOCK

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LARRY DEADSTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur LARRY DEADSTOCK ?

Passage
Date de l'expérience: 2024-02-11

De passage dimanche après midi avec ma femme et mon enfant, nous sommes tombés sur deux jeunes vendeurs hyper sympa Théo et Alex je crois ??ca fait plaisir de voir des vendeurs impliqué dans leurs métiers prennant le temps avec leurs clients, ils ne sont pas avares d'anecdotes et de détails sur l'histoire des sneakers,un passage dans cette boutique qui redonne un coup de pompe aux sneakers......

Lydia

Super ! est ce que ce magasin à un site internet ? Proposent ils une large gamme de leurs produits ? Est ce possible de se faire livrer ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour,
Nous avons déposé 8 paires de chaussure au mois de Septembre, deux on été vendu. Nous attendons le paiement depuis plus d' un mois sans nouvelles.
Pour le rdv a 14h nous avions réservé une entree sur le calendrier puis via Instagram (validé) mais personne ne nous a ouvert avant 15h... 01 heure d attente...pourtant nous étions les seul client.. il ne faut apparement pas critiquer Mr deadstock sinon affichage insta immédiat.. j espère ne pas la voir choque

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-02-20

Personne à éviter il ment, il essaye de ce faire passer bien mais en faite il (supprimé par l'administrateur) certains de ses clients. Il se permets de dénigrer la personne quand ça va pas. Et n'assume pas ces propos. J'ai payer ma paire 2x plus chère que chez son conçurent aberrant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Nike
Date de l'expérience: 2022-04-19

Basket chère

Jean-Charles

Bonsoir, s'il vous plait les poitures vont jusqu'à combien dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
T le meilleur vraiment continue comme sa

Il ment et (supprimé par l'administrateur) les clients. Une dame c'était (supprimé par l'administrateur) de taille pour son fils il a jamais voulu échanger alors que la paire avait pas quitter la boîte.

Quelle est la situation en LARRY DEADSTOCK pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si les vendeurs de LARRY DEADSTOCK bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LARRY DEADSTOCK ou MADAME LAURA PATANE?

Est-il vrai que LARRY DEADSTOCK s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

LARRY DEADSTOCK Questions fréquentes