BETEF

Évaluation 3.8/5

Avis BETEF

2 abonnés
3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BETEF ?

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je me suis inscrit. Quelqu’un m’a appelé. Après quelques questions concernant mon habitat, on m’a raccroché au nez. Ce 07…. N’a JAMAIS cherché à me recontacté. Bizarre, étrange…. Moi également de mon côté, j’ai tenté de joindre ce monsieur et même avec deux numéros différents : Rien !…étrange, suspect…

Michel RANU (71)
Date de l'expérience: 2023-12-08

Malgré mes mails + photos du chantier bâclé…silence de Mr Albouker. Tout est à reprendre : pompe à chaleur qui fuit et exposée plein sud, boîtier électrique sans protection, ballon d’eau chaude sur terre battue calé avec des bouts de carrelage, tuyauterie à reprendre, rien n’a été posé de niveau, aucune anticipation du chantier, travail fait à la va vite.J’attends de constater si le BETEF assure un SAV. Je reviendrai sur mon avis si Mr Albouker sort de son mutisme, sinon je pars en procédure. Dans le cas contraire… fuyez.

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bon courage j ai eu les mêmes déboires j’ai appelé un plombier de quartier pour reprendre à zéro l ‘installation

L'entreprise a repris contact avec moi suite à mon message. Elle se montre de bonne volonté pour reprendre le travail réalisé. Donc, je reviendrai ici évoquer la suite du chantier.

Lisiane biguenet
Date de l'expérience: 2023-12-08

Installation fini ce matin,vous avez beau critiquer parce que ce sont 2 personnes des pays de l'est qui pose le matériel mais en tout cas ils sont trés respectueux,trés proféssionnelle et surtout dérriere eux tout est propre et un grand merci à Mr Tiar alexandre et Mr Aboulker pour leurs réactivitées ainsi que hugo et kelly,trés bien accompagné dans le dossier,je les recommande les yeux fermé.

Car pareil chez nous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Jean-Pierre LOKIEC
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai eu le droit à la Rénovation Globale avec le BETEF. Je tiens à préciser que la société avec qui j'ai traité est basée en Île-de-France (dans le 95), et non à Puget qui s'avère être une autre société.
Le BETEF (95) et son directeur M. ALBOUKER et directeur commercial M. TIAR, ont été très professionnels et les travaux qui ont été réalisés fin septembre sont très qualitatifs. Je recommande cette société LE BETEF basée dans le 95.

Idem chez moi

Michel RANU
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ok, suite à mon dernier post et à quelques désagréments lors de la réalisation du chantier, Mr David ALbouker est revenu rapidement vers moi pour trouver les solutions adéquates. Donc rien à redire sur son professionnalisme. L'installation PAC + BECT fonctionne bien et l'isolation tout ça pour 1€, excellent ! Je vous tiendrai informé une fois l'ensemble des travaux terminés !

Brice Q.
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pas déçu du BETEF jusqu'à présent. La visite avec l'auditeur s'est bien passée, un devis présenté avec un reste à charge raisonnable vu les travaux à réaliser. La pose est prévue semaine prochaine. Demandez M. Tiar Alexandre, il prendra en charge votre demande.

CathD
Date de l'expérience: 2023-11-10

De A à Z, tout s'est très bien passé. L'accompagnement du BETEF à été impeccable du début à la fin, un grand merci aux équipes et merci à Alexandre Tiar pour le suivi tout au long du projet, déjà recommandé auprès de mes voisins ;-)

Antoinette EJ
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très bonnes explications de M. Sellem, confirmées par le directeur commercial M. Tiar. J'attends la visite de l'auditeur à présent. Affaire à suivre donc...

Eric C.
Date de l'expérience: 2023-11-20

Malgré le fait que je ne sois pas éligible au programme de la Rénovation Globale, je tiens à faire part de l'excellent contact que j'ai eu avec Mr Tiar, le directeur commercial de ce bureau.
Ses explications ont été claires et j'ai compris pourquoi il ne pouvait pas prendre en compte ma demande.
Merci à lui pour son honnêteté et son professionnalisme.
J'ai ses coordonnées, je n'hésiterai pas à les communiquer à qui cherche une personne de confiance.

Chung
Date de l'expérience: 2023-11-11

Aucun problème répond à toutes les questions.
Alexandre TIAR a su nous informer de tous les changements de derniers minutes

Merci Mme CHUNG de votre confiance sur ce projet.
Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.
N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées à vos voisins / amis.

Alexandre TIAR
Directeur commercial du BETEF

Clement
Date de l'expérience: 2023-11-17

Très bon conseil je recommande

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-16

En ce qui concerne la société le Betef dans le 95, ils sont intervenus chez moi et le discour par telephone est identique a la réalisation des travaux, tout a été parfait malgré ma méfiance avec tout ce que l’on entend. Je leur ai envoyé mon beau frere qui lui aussi a été très content

Marcel Turquier
Date de l'expérience: 2023-11-16

Merci LE BETEF (95), excellente prise de contact avec Mr. Nathan Sellem et son directeur commercial M.Tiar. Un vrai accompagnement et un vrai service. Aujourd’hui je peux profiter à fond de ma pompe à chaleur et de l’isolation de mes sous-rampants. J’ai pu aménager mon grenier en salle de jeux pour mes petits-enfants. N’hésitez plus, appelez le BETEF, ils sont basés dans le Val d’Oise (95). A ne pas confondre avec celui de Puget…

Leroux stephane
Date de l'expérience: 2023-11-15

A ne pas confondre avec la société LE BETEF dans le 95 qui est complètement sérieuse, travaux de qualité et qui répond toujours au téléphone. J'ai eu affaire a M. Albouker qui est le directeur du bureau, il est toujours joignable.

Sonia

Je confirme

Ntsapas
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très bon travail soigné et bon resultat

Mobou
Date de l'expérience: 2023-10-04

Après un avis négatif que j’avais posté MR (supprimé par l'administrateur) le directeur a résolu le problème.les travaux sont maintenant conformes.
Merci

Gry
Date de l'expérience: 2023-08-01

Société non professionnel et non sérieuse à éviter pour la rénovation globale

Date de l'expérience: 2023-09-23

Entreprise non sérieuse qui emploie de la main-d’œuvre étrangère, travaille bâclée et non qualitatif. Je vous déconseille à 100 % cette société installation de la pompe à chaleur et isolation des combles mal exécuté. Je suis déçu de cette société maintenant, plus, personne répond……

Date de l'expérience: 2023-09-23

Entreprise non sérieuse qui emploi de la main d’œuvre étrangère non professionnel travail bâclé vraiment déçu de cette société pour l’installation de la PAC et isolation.

Nous avons eu les travaux par de 2 travailleurs étrangers trés pro,travail soigné

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a des plaintes selon lesquelles BETEF engage des travailleurs détachés sans donner de nouvelles par la suite. Des avis de particuliers mentionnent également la mauvaise gestion de BETEF en ce qui concerne le nettoyage des chantiers et la fourniture de mauvaises attestations. Quelles mesures sont prises par BETEF pour remédier à ces problèmes ? Quelles sont les valeurs et la culture de l'entreprise en ce qui concerne la gestion des travailleurs détachés et la qualité des services fournis ?

Vous avez tout à fait raison, par expérience, ils sont venus chez moi équipe de moldave. Il n’était pas équipé ils n’ont pas pris de pause, ils ont bâclé le travail je me retrouve avec énormément de défauts. Le Betef ne répond plus cette Société se fait un Max d’argent, ils embauchent les aides de rénovation globale. Ils font travailler des personnes étrangères à Bas coup. Inadmissible

RV
Date de l'expérience: 2023-02-18

Aide pour une pompe à chaleur hybride

Date de l'expérience: 2021-08-09

Pas capable de répondre aux téléphones

Benoit

Vous supposez qu'ils le fassent tout exprès ?

Quel type d'isolation pour 1 € ?

Tres déçu des personnes qui sont venus faire isolation à 1euros pas capable de nettoyer le chantieretilsontcasséunevitreetagraferlesfilsélectriquesmêmepascapablede venirvoirsilechantieretétébienfaitmêmepasdesavdonczérosurtoutlaligne.

Xavier

Est-ce un métier qui vous donne l'opportunité de vous développer à l'international ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Pas capable de nettoyer leurs chantiers et mauvaise attestation

Question aux employés:
Ils prennent des travailleurs détaché et après plus de nouvelles

sara

L'anglais intermédiaire est-il suffisant pour le poste ?

Qui contrôle les travaux isolation à 1 euros ?

Personne

Personne

Anaïs

Combien de temps l'ensemble du processus de recrutement peut-il prendre ?

Aucun sav

ophélie

À quoi ressemble le travail à distance pour vous ? L'entreprise vous fournit des ordinateurs portables et des téléphones ? Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

le sav ne marche pas

Date de l'expérience: 2021-02-24

Je suis á la recherche de:
les avis de particuliers

Adam

Cherchez-vous des informations sur BETEF ? Voudriez-vous y travailler ?

BETEF recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

BETEF Questions fréquentes