ELITE DECO

Évaluation 3.7/5

Avis ELITE DECO

3 abonnés
3.7

De quelle manière ELITE DECO encourage-t-elle la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ses employés à Noisy-le-Sec ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE DECO ?

Yahya39
Date de l'expérience: 2023-10-08

Nous avons fais installé des moustiquaires ainsi que des rideaux. Livraison très rapide.
Je conseille sans hésiter Elite Déco aussi bien pour ses produits que pour la pose. Vraiment professionnel, travail très soigneux.

Laetitia

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible qu'ils s'occupent eux même de l'installation suite à un achat ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Travaux impeccable, propre et respect des délais

Cahier de charge rempli parfaitement , propre et respect des delais

Ludovic

Est-ce que les vendeuses ont du tact commercial et est-ce que le magasin est bien rangé?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Franchement je donne une étoile parce que si je mets zéro étoiles je pourrai pas enregistrer mon avis mais sinon je l’aurais fait parce que c’est catastrophique personnel incompétent zéro conseil zéro sourire un accueil très froid la personne qui était à l’accueil elle était tout le temps au téléphone c’était un homme ou plus je sais pas si c’est le patron parce que il parle aux clients d’une façon vraiment pas du tout professionnel pas du tout commercial il prend les gens de haut j’ai jamais vu une façon de traiter la clientèle comme je l’ai vu aujourd’hui c’est insupportable

Date de l'expérience: 2022-12-07

Personnel incompétent un accueil très froid la personne qui est à l’accueil prend les gens de haut pas du tout professionnel pas du tout aimable zéro sourire magasin à éviter

Date de l'expérience: 2022-12-07

Un personnel qui manque de compétences, accueille très froid pas de sourire, la personne qui est à l’accueil Ne fait que parler au téléphone et néglige la clientèle magasin à éviter

Pourquoi ne pas recruter une personne Compétente qui peu s’occuper des clients D’une manière professionnelle ?

ELITE DECO Questions fréquentes