INTER TRANSPORTS

Châteauroux-les-Alpes
Téléphone: +33 2 54 07 25 90
Transport et logistique

Avis INTER TRANSPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTER TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur INTER TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
est ce bon de travailler là ?

Antony

Ils ont un beau site : http://www.intertransports.fr/page2.html donc je crois que c'est une bonne boîte. Mais pour ce qui est des conditions de travail, j'en sait rien

J'ai vu l'entreprise HARRY S FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme INTER TRANSPORTS?

Pas loin ,il se trouve HARRY S FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de INTER TRANSPORTS?

Donnez-moi des infos importantes sur INTER TRANSPORTS. Merci de vos réponses.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HARRY S FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INTER TRANSPORTS?

INTER TRANSPORTS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Nous attendons de nouvelles actualités sur INTER TRANSPORTS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

INTER TRANSPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Chez INTER TRANSPORTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeurs SPL National (H/F).

INTER TRANSPORTS Questions fréquentes