CALEASOINS

SIREN: 821186129 SIRET: 82118612900010 Téléphone: +33 6 13 13 66 61
Évaluation 3.3/5

Avis CALEASOINS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise CALEASOINS ?

Que voulez-vous savoir sur CALEASOINS ?

Patrick BEAUDOIN
Date de l'expérience: 2023-02-07

Suite au diagnostic de mon cancer de la langue, la société Caleasoins s'est occupée de moi pour mon alimentation durant plus dune année.
Toute l'équipe est fantastique de gentillesse, d'écoute ,et de conseils.
Ils sont très professionnels, matériel parfait.
Un grand merci à tous. Nous les recommandons avec très grand plaisir.

Patrick BEAUDOIN

Oui je vais bien merci.
Caléasoins s'occupent uniquement de l'alimentation des personnes en cours de traitement quand ces dernières ne peuvent pas s'alimenter normalement.

Myriam

Bonsoir j aimerais savoir si il y a une catégorie de personne qu'ils prennent en charge ou alors c'est tout le monde qui n'arrive pas à se prendre en charge ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CALEASOINS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES?

Est-ce que CALEASOINS, qui se trouve près de AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES, emploie à temps partiel?

theo

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CALEASOINS?

estelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CALEASOINS?

theo

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CANTEL FRANCE SAS que dans CALEASOINS?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CALEASOINS?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise CALEASOINS, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CALEASOINS?

CALEASOINS maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

CALEASOINS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) (11 €/heure)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez CALEASOINS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CALEASOINS recrute pour le poste de Offre N° 152YMJBTechnicien Médical À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CALEASOINS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MGVJTechnicien Médical À Domicile (H/F).

CALEASOINS Questions fréquentes