
Avis CALEASOINS
Suite au diagnostic de mon cancer de la langue, la société Caleasoins s'est occupée de moi pour mon alimentation durant plus dune année.
Toute l'équipe est fantastique de gentillesse, d'écoute ,et de conseils.
Ils sont très professionnels, matériel parfait.
Un grand merci à tous. Nous les recommandons avec très grand plaisir.
Vous allez bien maintenant ? est ce qu'ils s'occupent uniquement de personnes en rémission ?
Oui je vais bien merci.
Caléasoins s'occupent uniquement de l'alimentation des personnes en cours de traitement quand ces dernières ne peuvent pas s'alimenter normalement.
Bonsoir j aimerais savoir si il y a une catégorie de personne qu'ils prennent en charge ou alors c'est tout le monde qui n'arrive pas à se prendre en charge ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CALEASOINS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez CALEASOINS ou chez CENTRE ORTHOPEDIE ET MATERIEL MEDICAL ?