SAIEM GRENOBLE HABITAT

Location de logements
Évaluation 1.3/5

Avis SAIEM GRENOBLE HABITAT

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SAIEM GRENOBLE HABITAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAIEM GRENOBLE HABITAT ?

Militante association
Date de l'expérience: 2022-12-14

Un énorme dossier va pas tarder à tomber chez vous nous sommes déjà 500 locataires prenez encore les gens pour des cons je ne dis plus rien mais vous aurez tout perdu

Maryvonne

Il se passe quoi avec SAIEM GRENOBLE HABITAT ? Vos informations pourront aider beaucoup.

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-12

Mauvais bailleur adore faire l'autruche

Marc

Comment ça faire l'autruche ? que voulez vous dire exactement ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je déconseille ce bailleur, il ne fait rien pour ces locataires on vie dans de la (supprimé par l'administrateur) Aucune prestations et ils adore faire l'autruche

Date de l'expérience: 2022-01-15

N'hésitez pas à porter plainte contre Grenoble habitat et prenez un avocat !ils s'en foutent et laissent les locataires dans la galère pendant 1an! bailleur de (supprimé par l'administrateur) a fuir!

Kevin

Bonjour,
Ce qui vous a arrivé ? Ils s'en foutent de leur locataires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AMBIANCE BUREAU est-il un meilleur employeur que SAIEM GRENOBLE HABITAT à proximité?

La situation dans SAIEM GRENOBLE HABITAT est-elle différente de celle de Grenoble par rapport à la pandémie du COVID-19

lucas

Hé, récemment pendant un entretien chez SAIEM GRENOBLE HABITAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme conseiller en économie sociale et familiale. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAIEM GRENOBLE HABITAT sur le meme poste?

cyril

Je sais que conseiller en économie sociale et familiale ne gagne rien de plus que 1700, un scandale! Autour de Grenoble, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-de-gestion ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3800 €. Quel salaire SAIEM GRENOBLE HABITAT donne-t-elle?

Je suis très satisfait du travail, l'employeur exige seulement de formation BAC +2 ans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée dans le domaine.

Dans notre entreprise, nous offrons à tous les employés des opportunités de développement et temps plein, CDI

Quelles sont les 20-25 k€ en tant que spécialiste service client ?

A quel point les résultats financiers de la compagnie SAIEM GRENOBLE HABITAT ont l’impact sur le 2500 € ?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

SAIEM GRENOBLE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de médiation et de développement social urbain F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Chargé(e) de médiation et de développement social urbain F/H (A négocier), Assistant RH - FORMATION-CARRIERE H/F

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de technicienne sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095TNTJ.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SAIEM GRENOBLE HABITAT.

SAIEM GRENOBLE HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Contentieux pour la première fois.

SAIEM GRENOBLE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE D OPERATION REHABILLITATION F/H.

SAIEM GRENOBLE HABITAT Questions fréquentes