GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE

4 PLACE DU GENERAL LECLERC, 91401 ORSAY CEDEX
SIREN: 269102141 SIRET: 26910214100083 Téléphone: +33 1 64 54 33 70
Soins de santé

Avis GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Le secrétariat de cardiologie n'est pas compétant, il ne répond pas aux demandes de rendez-vous et renvoi sur un N° de téléphone qui finit par être occupé. Les secrétaires ne sont pas généreuses, elles font un travail minimum et vous ne renseignent pas. Je comprends pourquoi sur le bureau des cardiologues, une affiche dit de ne pas s'énerver. D'accord, mais il y a de la provocation par le secrétariat.

Josiane

A croire qu'ils sont au courant du comportement que vous décrivez d'où l'affiche en question ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le Groupe Hospitalier Nord Essonne recherche un cadre de santé ou faisant fonction pour son service d'imagerie. Le candidat retenu devra garantir la sécurité et la qualité des soins, coordonner les équipes médicales et paramédicales, et mettre en place des procédures de traçabilité. Quels sont les critères spécifiques que vous recherchez chez un candidat pour ce poste ?

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Karine Grussy
Date de l'expérience: 2022-04-10

Décrivez votre expérience avec grand plaisir !!!
Incompétente du personnel , mon mari arrive avec les pompiers ce jour douleur thoracique très importante comme des coups de poignards douloureux , suspicion infection des poumons donc prise de sang radio thoracique !!!
Monsieur la prise est bonne mon cul oui les taux qui révèle une infection son trop élevé madame Farès OUAHIBA , la radio cette médecin attendait je dois demandé l'avis d'un collègue bizarre très bizarre a son retour non Mr il n'y a rien mais par contre vous devez faire un scanner thoracique car suspicion infection du poumon , vous pouvez rentré chez vous avec du doliprane et du tramadol et également vos douleurs toujours présente et douloureuse !!!
Pour les petits bobos vous êtes opérationnel mais pour les maladies graves vous vous déchargez et laissé les patients comme ça comme des (supprimé par l'administrateur) !!!
Hôpital d'amateur
Je ne recommande pas du tout

Sabrina

Karine, c'est inadmissible pour moi !!! Est-ce que tu as porté plainte à la direction ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-10

Urgence

Jean-Baptiste

Bonsoir, pouvez-vous répéter votre avis ? Vous voulez savoir quoi exactement SVP ? Merci d'avance

Samuel
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai pu constater mon expérience récente dans le service qualité d'un établissement hospitalier. A l'OUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE, il est difficile de travailler avec du personnel médical chez ROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE Orsay

Marion

Quel est le style de gesion?

Christophe

Il y a des primes ou une voiture de fonction?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Apparemment, en FLASHLAB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE voisine. C'est vrai?

Quel hôpital traite mieux les gens, en GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE ou CLINIQUE L AMANDIER?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE?

CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ou GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

morgan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de infirmier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE?

martine

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

morgan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Notre entreprise d' Orsay recrute! Contactez-nous via indeed

Voudriez-vous recevoir la mutuelle et posséder l'assurance de vie?

même pendant la pandémie, j'ai pu garder mon poste au travail comme assistant social chez GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE de Longjumeau

Est-ce que la connaissance de excel est nécessaire pour occuper le poste de secrétaire de direction dans cette entreprise?

GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIERE DE JOUR EN MEDECINE 5, Préparateur en Pharmacie Longjumeau, Aide-Soignante CSG - CHO

Voulez-vous devenir Offre N° 148TPCSAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F)? Postulez pour ce poste à Longjumeau.

GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire Médicale!

GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE Questions fréquentes