PROXILYA RECRUTEMENT

20 ROUTE ECOSPACE, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 800789802 SIRET: 80078980200033 Téléphone: +33 3 69 20 53 36
Ressources humaines

Avis PROXILYA RECRUTEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour PROXILYA RECRUTEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROXILYA RECRUTEMENT ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-10-09

C'est intéressant de voir que PROXILYA RECRUTEMENT recherche un Agent de Nettoyage MULTI-SITES pour leur client. Le fait qu'ils mentionnent des horaires moyens donne l'impression qu'il pourrait y avoir une certaine flexibilité dans les horaires de travail. Cependant, il n'y a aucune mention du salaire dans l'offre. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des avantages supplémentaires inclus dans cette position ? En outre, il est mentionné que les missions se dérouleront dans différents lieux. Est-ce que cela signifie que le candidat retenu devra se déplacer fréquemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Interimaire
Date de l'expérience: 2022-02-06

Interim de (supprimé par l'administrateur) vraiment

Melissa

Alors, vous avez trouvé un intérim grâce à PROXILYA RECRUTEMENT et vous en êtes pas content ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Franchement une très mauvaise interim . Depuis que j'ai bosser laba jai mes droits bloqué il mentent sur les contract sur les durées et suznd t'appel pour en savoir plus il parle mâle au téléphone surtout monsieur franck briesch ne travailler pas pour eux que des contract a la semaine ils vous arrêtent quand bon leurs semble des vraies (supprimé par l'administrateur)

Romuald

Je ne comprends pas trop, as-tu trouvé un travail via cette agence ?

La sécurité dans PROXILYA RECRUTEMENT est-elle constamment surveillée

Mikailyilmaz@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-09

Non pas du tous je bosser pour eux pas du tous

Gregory

Pouvez-vous dire quelque chose sur l'hygiène du travail au temps du coronavirus ?

Y.m
Date de l'expérience: 2022-01-23

Aucun masque rien que du bleufff

Gregory

Donc personne ne contrôle chacun se prend en charge ?

Y.m
Date de l'expérience: 2021-05-25

Exact

Annabelle

Il y a des désinfectants pour les mains ? Dites moi la vérité?

Gregory

Merci pour votre retour. Recommandez-vous cette entreprise ? J'aimerais y postuler.

Bonjour, si vous ne savez pas où chercher un emploi, je vous recommande ce site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NLSD. J'ai trouvé un emploi grâce à ce site.

Bonjour a tous, le contrat proposé par l'entreprise temps plein, Intérim.

Apparemment ENTREPRISE GERARD RUHLMANN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PROXILYA RECRUTEMENT?

Avez-vous pu trouver un emploi via PROXILYA RECRUTEMENT?

Je suis content car dans cette entreprise tout le monde parlait ma langue anglais et connaissait les programmes excel , principalement au bureau Molsheim.

PROXILYA RECRUTEMENT offre-t-elle quel type de contrat pour les gens au poste de vendangeur? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise est vraiment digne de confiance. Merci.

Connaissez-vous PROXILYA RECRUTEMENT? Tous nos operateurs de production sont satisfaits

PROXILYA RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F, Technico-commercial H/F

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise PROXILYA?

Est-ce que PROXILYA RECRUTEMENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de PROXILYA RECRUTEMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTNSOpérateur Pliage Tôlerie H/F (H/F), prouvez!

La branche de PROXILYA RECRUTEMENT à Nordhouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MTJXAccrocheur Décrocheur H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROXILYA RECRUTEMENT Questions fréquentes