MILLAUTO

12 RUE EMILE MATHIS, 67800 BISCHHEIM
Automobile

Avis MILLAUTO

Les employés de l'entreprise MILLAUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MILLAUTO ?

Dav
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour, (supprimé par l'administrateur) on m'a envoyé un RIB CIC pour réserver un véhicule et finalement le compte n'est pas de CIC , c'est un compte nickel qu'on ouvre dans un bar tabac.c'est ma conseillère bancaire qui m'a mis en garde.
Quand je l'appelle , il raccroche.
ARNAQUE.ARNAQUE
FAITES ATTENTION
Le prix du véhicule , son kilométrage et son état : trop bon pour être vrai.

il ma vendue une voiture Toyota auris et jais lui fais un virem
Date de l'expérience: 2023-05-16

bj je cherche monsieur Patrick

Mani

Bonjour avez vous eu votre voiture ?

Pillou54
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bon accueil, réparation conforme au devis, véhicule rendu propre. A recommander.

Jonathan

Votre expérience est vraiment enviable parce que de nos jours ce n'est pas facile de trouver des entreprises fiables. Est ce qu'ils ont respecter votre budget?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

Le travail dans MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très satisfaite du SAV dans la réparation de mon Juke, merci à vous.

Jean-Charles

Bonsoir, s'il vous plait c'est aussi un garage ou alors vous aviez une garantie sur l'achat?

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très satisfaite du SAV, de l'écoute active et des conseils avisés de Mr Lecossois, chef d'atelier, dans la réparation de mon juke.

Martine

Est-ce que leurs prix ne sont pas trop élevés? On peut leur faire confiance?

anceaux.jean-pierre
Date de l'expérience: 2022-04-04

les réponses aux devis demandés sont très longues; cela fait plus de 2 semaines que j'ai demandé un devis pour une réparation sur la barre d'ouverture de mon Qashquai ( apparemment casse courante ) et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Toujours à l'écoute des clients très professionnel

Jules

Est-ce que la reprise de mon ancien véhicule est possible? Le personnel prend-il le temps de vous expliquer tous les détails?

Willy
Date de l'expérience: 2021-10-09

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN à : 1.
L'offre de service pour MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
mal honnête.

Sandra

Est ce que vous parlez de la vente auto ou entretien ? Quel service de Millauto est malhonnête ?

Willy
Date de l'expérience: 2021-10-09

Je viens de faire réparer un scross dans ce garage ,un état de la voiture a été fait au moment du dépannage ,nous l'avons récupéré avec une bosse sur l'aile avant.
le garage ne veut pas prendre ses responsabilité pour la réparation de cette bosse je déconseille fortement ce garage

Raphaël

Bonjour @Willy,
Avez vous recontacter le garage ? Sinon qu'avez vous fait?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-03-12

Moyen..

Avez-vous des nouvelles deMILLAUTO, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CR OCCASION ou MILLAUTO?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MILLAUTO. Et comment est l'opinion sur le travail dans WORLD TRADE C?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MILLAUTO ou TEAM LAFOND?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

mehdi

Qui est le nouveau président de MILLAUTO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MILLAUTO? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

MILLAUTO recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

MILLAUTO Questions fréquentes