Avis MILLAUTO
Je devais avoir un appel téléphonique de la personne qui s’occupe des pneus je devais changer les 4 pneus jamais eu de réponse donc au final j’ai été ailleurs personne non compétente à son poste
Oui service meilleur et a l’écoute en plus devis sur les trois marques de pneu que j’ai demandé et au même prix que chez Millauto et même réduction et en plus très réactif . Voilà Bonne journée
Très mauvaise expérience sur les pneus jamais eu d’appel comme on me l’avait dit, pas grave j’ai été chez des personnes plus compétente
Pourquoi avez-vous pas voulu prendre la réparation du bas - de caisse de mon nissan juke, je pouvais pas le voir à l’achat de ma voiture, maintenant quand j’achèterais une voiture chez vous je la ferai monter sur un pont élévateur au moins vous direz pas que c’est moi qui ai esquinté le bas de caisse bonne soirée
Quelles sont les raisons qui, selon vous, expliquent les avis négatifs à propos de l’entreprise ?
Nissan juke payé comptant occasion, mais récupéré après achat sur catalogue avec des bosses dans les portes, bien sûr refaite par le garage Nissan Metz un mois après je nettoie mon juke et la grosse surprise manque de peinture côté droit niveau au dessus bas de caisse, je passe mon téléphone en video en dessous du bas de caisse et là bas de caisse écrasé je repars au garage Nissan et on refuse la prise en charge pour refaire le bas de caisse en me disant que c’était peut-être moi qui a eu l’accrochage et j’ai d’autre photo qui quand j’ai levé le capot le moteur plein de traces de boue voilà très très déçu né mon aventure à Nissan Metz et l’achat du véhicule chez millauto bonne soirée moi je n’ai pas encore digéré
J’ai déjà demandé mais à part les bosses qu’ils m’on refait heureusement mais rien pour le bas de caisse
Bonjour, (supprimé par l'administrateur) on m'a envoyé un RIB CIC pour réserver un véhicule et finalement le compte n'est pas de CIC , c'est un compte nickel qu'on ouvre dans un bar tabac.c'est ma conseillère bancaire qui m'a mis en garde.
Quand je l'appelle , il raccroche.
ARNAQUE.ARNAQUE
FAITES ATTENTION
Le prix du véhicule , son kilométrage et son état : trop bon pour être vrai.
bj je cherche monsieur Patrick
Bonjour avez vous eu votre voiture ?
Comment évaluez-vous l'efficacité des pneus de MILLAUTO ? Avez-vous constaté des avantages particuliers en les utilisant ?
Le forum sur MILLAUTO est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
J’ai vu que MILLAUTO a de superbes évaluations, qu’est-ce qui fait son succès ?
Voiture acheter sur catalogue à nissan Metz au retour du véhicule bosse sur les portes heureusement refaites, puis bas de caisse enfoncé mes le garage n’a pas voulu le prendre en compte en disant que peut-être c’est vous qui, donc je ferai quand même la révision des 12 mois après j’irai plus à Thionville car plus serviable bonne soirée
Non ils mon montré le catalogue j’ai choisi la voiture après il mon dit pas avant le mois d’août au final elle est arrivée en juillet puis quand ils l’ont reçu il mon appeler pour voir la voiture le jour là il pleuvait bon j’ai fais le tour du véhicule rien vue en bosse et tout cela, c’est après en plein soleil qu’on n’a vu les bosses avec ma femme que j’ai signalé au vendeur les bosses on été refaite, un mois après j’avais un bruit dans la direction j’ai repris rendez-vous au final il mon dit que non y’avait rien, après 3 ou 4 semaines après je nettoie ma voiture à la maison à la main pas au karcher et au niveau de la porte avant droite niveau bas de caisse à l’intérieurj je constate qui a un manque de peinture Et en touchant en dessous je constate que le bas de caisse est enfoncé et de la je suis retourné au garage et là on me dit bah c’est peut-être vous qui avez enfoncé voilà un peu mon histoire
Comment évalueriez-vous votre expérience globale d'achat chez MILLAUTO ?
Très bonne accueil, mais depuis l’achat de mon nissan juke y’a toujours se de grincement et prise d’air niveau passager avant et bruit sur les freins ? Mais j’attends mon rendez-vous du 25 octobre pour pouvoir repartir avec une voiture en toute sécurité.
Pour expérience pour instant peut pas donner un avis, mes concernant l’accueil pas de problème très bien , maintenant j’attends de voir pour les problèmes de bruit et de prise d’air et grincements et aussi sur les freins