
Avis VALEO
Une opportunité d'apprentissage passionnante chez Valeo dans le secteur des achats énergétiques et valorisation des déchets!
Poste exigeant, favorisant la proposition d'outils de suivi et l'implication dans les appels d'offres énergétiques. Nécessite un Bac en commerce ou ingénierie, maîtrise d'Excel et anglais courant.
Le poste présente-t-il un bon équilibre entre exigences et apprentissage? Des retours d'expérience sur les apprentissages chez Valeo?
Je suis opératrice de production. Et logistique
Depuis combien de temps exercée vous dans ce métiers ? Avez vous svp une adresse mail ?
Aucune garantie sur pieces service qualité nul
Bonjour @Garage AD de quels pièces de service parle t-on?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VALEO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour J'ai le regret QUE chez Valeo les garanties n'était jamais pris en compte .
ma société ne prendra plus la marque de la marque Valeo.la qualité des pièces et moi bonne maintenant qu'avant..
Les stagiaires n'obtiennent pas de primes ?
L'organisation est-elle bonne ?
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez VALEO ou chez FINANCIERE CORSAIRE ? 🏢👨💼📋
Votre première journée chez VALEO s’est-elle déroulée comme vous l’imaginiez ?
Cartographie de VALEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI