VALEO

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis VALEO

2.4

Il y a une formation régulière des employés à SCI VALEO?

Que voulez-vous savoir sur VALEO ?

Chez VALEO, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Je suis opératrice de production. Et logistique

Nicolas

Depuis combien de temps exercée vous dans ce métiers ? Avez vous svp une adresse mail ?

Garage AD
Date de l'expérience: 2022-05-10

Aucune garantie sur pieces service qualité nul

Éliane

Bonjour @Garage AD de quels pièces de service parle t-on?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

nul
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour J'ai le regret QUE chez Valeo les garanties n'était jamais pris en compte .
ma société ne prendra plus la marque de la marque Valeo.la qualité des pièces et moi bonne maintenant qu'avant..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline
Date de l'expérience: 2021-03-23

- Bonne standardisation de documents, process, management achats - Achats centralisés - Environnement international - Compétence et maturité des segment leaders
Environnement International
Bénéfice limite aux stagiaires

Marion

Les stagiaires n'obtiennent pas de primes ?

Aurélien

L'organisation est-elle bonne ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce poste de Responsable Régional Achats Segment Transport/Logistique chez VALEO requiert une expérience opérationnelle réussie d'au moins 10 ans en tant qu'Acheteur Transport. Pouvez-vous expliquer quelles sont les compétences de leadership et de négociation qui sont importantes pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités de développement pour aider les employés à développer ces compétences ?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous que VALEO suit les recommandations de l'OMS?

Vous pouvez trouver un bon employeur à indeed. Connaissez-vous ce site? Qu'est-ce que vous pensez?

gerard

Je recherche un emploi en tant que coordinateur sécurité avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4300 est possible?

alan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4300 est possible.

gerard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AYMAX ou VALEO?

Est-ce que vous connaissez bien VALEO qui se trouve à Paris? J'aimerais commencer à travailler au poste de auditeur

Quel est l'ambiance chez VALEO à Paris. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

VALEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur(e)s Design Hardware Electronique F/H pour la première fois.

L'entreprise VALEO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

VALEO Questions fréquentes