CGM

22 RUE CONDORCET, 75009 PARIS 9
SIREN: 502495724 SIRET: 50249572400010 Téléphone: +33 1 47 16 27 00
Soins de santé

Avis CGM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CGM ?

Que voulez-vous savoir sur CGM ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-30

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CGM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CGM. Quelqu'un peut le confirmer?

CGM donne le contrat de travail dès les premiers jours et DSZ TRAVAUX après la période d'essai. C'est vrai?

Dans CGM comme dans DSZ TRAVAUX vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que vous aimez travailler chez CGM de Paris? Décririez-vous votre travail comme difficile?

CGM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

noémie

Comment contacter CGM dès que possible? J'appelle 01 47 16 27 00 mais personne ne répond.

jean

01 47 16 27 00 est à jour. Essayez encore une fois sur webmaster.fr@cgm.com.

noémie

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Lorsque je postule pour un emploi dans CGM, puis-je m'attendre à des choses positives dans D HELLO?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CGM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de gens m'ont recommandé CGM à Paris, mais c'est mieux que je ne le pensais

CGM recrute récemment pour des postes :

Vendeur/se CDI temps partiel Mango Cap Saran, Vendeur/se CDI Naf Naf Cap Saran, Vendeur H/F MANGO Cap Saran

CGM recrute récemment pour des postes :

Chargé de Marketing et de Communication (H/F) (CDI), Chargé de Marketing et de Communication (H/F)

La discussion CGM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Voulez-vous devenir Chaudronnière? Postulez pour ce poste à Montélier.

CGM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Boulangère.

CGM Questions fréquentes