AUBERGE DU CASTELLAS

Sainte-Croix-du-Verdon
SIREN: 448388322 SIRET: 44838832200019 Téléphone: +33 4 92 72 94 77
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU CASTELLAS

D'autres entreprises paient plus que AUBERGE DU CASTELLAS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CASTELLAS ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-26

Le personnel et la vue sur le lac sont TOP, quant au restaurant, c'est à la limite de la nourriture pour chien.
La carte venait de changer, aux dires du personnel et nous avons essuyé les plâtres...
Tous les plats testés étaient à la limite du mangeable, surtout l'entrée ayant pour dénomination "anguilles à l'escabèche", qui ressemble à un gloubiboulga blanc, mélange de crème d'oignons et peaux de citrons, où sont caché des tronçons d'anguilles avec peau et arêtes.
La sourie d'agneau manquant de cuisson accompagnée d'un "tian" (càd une rondelle de tomate et une rondelle de courgette) et d'une polenta avec son fromage fondu (càd de la graine de couscous pratiquement crue et un émietté de fromage de, peut être chèvre...).
Les Gnocchis de patate douce, ont le même gout et la même texture que des gnocchis normaux, surtout quand ils baignent dans un bouillon accompagnés de poisson moyennement cuits...
Autant prendre les pâtes, qui ont le même accompagnement.
il me reste à déconseiller le tiramisu, qui quoique mangeable, n'a pas le gout ni l'aspect d'un tiramisu.
Pour finir, ma compagne et moi avons été barbouillé toute la nuit et le lendemain...
Je ne remercie donc pas le cuistot de cet établissement qui a gâché notre séjour.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VACANCEOLE PLESCOP ou en AUBERGE DU CASTELLAS?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de AUBERGE DU CASTELLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AUBERGE DU CASTELLAS ou de LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Dans AUBERGE DU CASTELLAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AUBERGE DU CASTELLAS ou dans MONSIEUR GILBERT GLATRE?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AUBERGE DU CASTELLAS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Aimez-vous cette entreprise?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUBERGE DU CASTELLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de AUBERGE DU CASTELLAS! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

AUBERGE DU CASTELLAS recherche actuellement un Plongeuse.

AUBERGE DU CASTELLAS Questions fréquentes